Croisière Splendeurs du Nil et séjour Hilton Nubian

Forum Égypte

Bonjour,

Nous allons réserver ce voyage: Travel Evasion Circuit Splendeurs du Nil et Hilton Nubian

Avez-vous des avis récent sur les conditions et visites avec ce tour opérateur?

Nous avons prévu de partir du 9 au 23/07 avec nos 2 enfant 12 et 14 ans.

Et qu’avez-vous pris comme assurance? On comptais faire avec notre carte gold BNP. Sinon avez-vous des conseils là dessus aussi?

Merci à tous

Loïc

Bonjour, Nous avons réservé ce même séjour et partons prochainement avec nos jeunes enfants. Comment avez-vous trouvé votre circuit? Avez-vous des conseils ? L’assurance de la carte bleue était suffisant ? J’espère que tout s’est bien passé ! Cordialement.

Bonjour
Je pars avec l’assurance CB à condition d’avoir payé le voyage avec.
Noter le numéro d’urgence inscrit au dos, si problème, vous les contactez avant d’être hospitalisé ou soigné, ils vous donneront un numéro de dossier et le régulateur vous donnera son feu vert.
Vous pouvez demander à votre banque d’imprimer pour vous les conditions de l’assurance, vous serez rassuré.

Merci pour votre retour. Oui, nous avec payé le voyage avec notre carte Visa Premier. J’ai téléchargé les conditions générales sur le site de la banque (LCL) mais pas facile de comprendre si on est réellement couvert en Egypte, surtout pour tout ce qui est couverture médicale. Je vais les appeler dans la semaine…

Sujets suggérés

Services voyage