Hotel avec club plongée et kids + baby club Hurghada ou Makadi Bay

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Nous serons en famille en fin de road trip pour une semaine dans la région d’Hurghada en décembre.
Nous avons 3 enfants : 10 ans / 6 ans et 2 ans.
Je suis a la recherche d’un hotel 4 ou 5* avec un club de plongée sur place et un kids club (ou plutot baby club) capable de garder les enfants à partir de 2 ans pendant que nous irons plonger.
avez vous des idées? conseils ?

merci d’avance

Seb

je reviens de celui avec mes 5 enfants.
tu auras tout ce que tu cherches. l’hotel est top.
beach-albatros-club

Bonjour Nicolas

Merci il a l’air top
je suis sur le site booking et voit ton commentaire egalement :slight_smile:
as tu pu faire garder ton enfant de 2 ans au kids club ou avec nounou (le temps d’une plongée en couple par ex) ?

merci bp

Seb

Je l’ai vu mais je l’ai pas testé car les enfants sont resté avec nous meme pour la sortie snorking.

ca marche merci beaucoup
je vais leur demander
et sinon je vois qu’il ya 3 hotel albatros different :slight_smile: le pickalbatros palace
le pickalbatros aqua vista rsort
et le beach albatros

toi c’est au beach alabatros que tu etais ? est ce que les autres avais l’aire sympa (des fois quand c est la meme chaine on peut y acceder :))

Merci:)

seb

oui c’etait le beach car il est au bord de la mer rouge et tu as la plage + jetée pour voir les poissons, tortues,… que l’on a eu la chance de voir
des contacts egyptien là-bas m’ont dit que tous les hotels du groupe Pickalbatros sont très bien. de plus ils sont très attentif au bien être de leur personnel.
si tu veux faire de la plongée, j’ai un contact qui peut te proposer une sortie avec un super tarif.
on a fait du snorkeling avec les enfants (nagé avec les dauphins,…) sur bateau privé avec repas a bord,… pour un prix exceptionnel. il etait venu avec nous, il a meme gardé mon fils de 2 ans le temps des plongées. on etait jamais très loin du bateau. il a pu se baigner aussi avec nous un peu.

je pense à un truc, contacte d’abord l’hotel pour savoir sur le baby club est ouvert quand tu iras.
demander à parler à la fille que je mentionne sur Booking.

super
merci beaucoup !!

Bonjour, pourriez-vous me donner le contact dont vous parlez svp ?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage