[EGYPTE] Ferry entre Hurghada et Sharm Sheikh

Forum Égypte

Bonjour,

Nous souhaitons visiter l’Egypte en mai de cette année.

Dans l’itineraire, nous avons prévu de passer à Hurghada puis à Sharm Sheikh.

Y’a t-il un ferry entre les 2 rives ? Je n’arrive pas à trouver des informations récentes à ce sujet.

Quelqu’un aurait-il pris ce ferry recemment ?
En vous remerciant.

Bonjour,
Regardez sur ce site https://www.ask-aladdin.com/ , vous trouverez toutes les réponses.
La traversée est à payer en € ou dollars.
Thoutmosis

Merci de votre réponse,

Je leur ai déja envoyé une question sur Ask-aladdin et aucune réponse depuis une semaine.

Aussi, j’ai parcouru les sections du site et je n’ai pas trouvé de contenu en relation avec la traverse.

Bien cordialement.

Bonjour,
Désolé, c’est que vous avez mal cherché sur le site, car tout y est, heures, prix, durée du trajet.
Vous pouvez même les avoir en direct.
Thoutmosis

Encore une fois le site aladdin.com n’est pas fiable agence basée à l’étranger ils ne font aucunes vérifications ils postent d’anciennes informations

Le ferry n’existe plus depuis bien longtemps déjà discuté sur le forum routard et ailleurs si vous cherchez bien

1 « J'aime »

Hello Thoutmosis,
moi non plus !

Par contre, j’avais lu sur ce forum ou sur V F, en réponse à la même question, que les traversées ne se faisaient plus ( avec explications … ) et qu’ils comptaient les remettre en service … un jour ou l’autre ! A suivre !
Bonne journée à tous les 2 .

1 « J'aime »

Et donc, même avis qu’Amina !!!
Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai contact local qui peut répondre à cette question et peut-être vous trouver une solution, il est guide/organisateur de transfert: Mohammed Saad Vous pouvez le contacter sans autre (english speaking) de ma part - Kathleen; et lui poser la question comme cela vous aurez pls d’informations:
mohammedhayh123@gmail.com
ou via WhatsApp : +201159141242

Bonne visite

Je confirme: il n’y a aucune liaison maritime entre les 2 rives.

Sujets suggérés

Services voyage