Voyage organisé à Louxor chez Sonia Kebsi

Forum Égypte

Bonjour à tous,
Par ce post, je tiens à remercier Sonia Kebsi et Ahmet pour l’organisation de notre voyage, leur accompagnement et leur gentillesse, on s’est senti comme chez nous tout en étant en voyage :smiling_face_with_three_hearts::earth_africa:. Le circuit hors des sentiers battus nous a permis de de découvrir des personnes géniales, ainsi que de voir des lieux incroyables (et vide de touristes), et voir ce pays sous un autre angle. On a été manger dans des lieux locaux, on a visité des sites sans touristes (tels que la vallée des artisans, la tombe de Seti 1er, Denderra, …), on s’est mélangé à leur vie et leur culture.
Je remercie également notre guide, parlant français, qui nous a accompagné tout au long du voyage et qui nous a partagé sa passion :egypt: (il était vraiment vraiment très calé sur l’égyptologie).
Ce voyage restera gravé dans notre tête grâce à eux :smiling_face_with_three_hearts::heart_hands:.
Si vous cherchez un voyage en Égypte :egypt: sur mesure, qui vous permet de vivre une expérience incroyable (que les touristes ne vivent pas), je vous invite à prendre contact avec eux​:star_struck:. Pour notre part, tout était parfait :pray::dromedary_camel:.
Le contact de Sonia (qui est Belge et donc parle français) : soniakebsi@hotmail.com

Pour commencer simple il n y aurait qu un seul mot à dire. INOUBLIABLE
Mais je vais détailler un peu plus que cela :wink:
Nous avons dormis dans une chambre d’hôtes dans louxor proches de toutes commodités (station de bus, gare ferroviaire,…) sans oublier proches des sites tels queble temple de louxor, karnak. C est donc là que nous avons rencontrés cette inoubliable famille, qui nous a accueilli très chaleureusement, avec qui nous avons passés de merveilleux moments.

Nous devions rester seulement une nuit sur Louxor mais finalement après leur rencontre nous sommes restés plusieurs nuits
Je remercie tout particulièrement Sonia ainsi que son mari Ahmed qui ont pris grand soin de nous du début a la fin.

Si vous souhaitez passer une nuit sur Louxor mes amis les routards je vous laisse le liens de Sonia.
Soniakebsi@hotmail.com

Bonne aventures à vous
Nathalie

Incroyable sejour à louxor, les visites des temples de karnak et de louxor etait incroyable sans parler des tombeaux et de la valley des rois faite en mingolfier
Nous avons eux la chance d’aller dans la maison d’hote de sonia et ahmed qui sont tous bonement incroyable et de bon conseils .
Pour les contacter soniakebsi@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage