Retour désert blanc

Forum Égypte

Je reviens du désert blanc et je recommande vivemebt Mohamed khozam de desert safari home qui nous a permis de vivre une experience inoubliable dans ce lieu magique du bout du monde ensorcelant.
Un taxi est venu nous chercher au Caire pour nous amener a L oasis de Bahariya chez Mohamed.
Nous avons pris une petit collation et en route pour le désert blanc en faisant des arrets dans le desert noir, AGaba, cristal mountain et … white desert : impossible á dècrire: : tout est dans l’émotion du monent, le ressenti …
Nous avons eu de belles discussions avec Mohammed: :, au coin du feu, en buvant ce merveilleux thé ; il nous a gentiment expliquè les coutumes de l’oasis, les changements rècents, sa famille, ses espoirs pour ses enfants …
Vous pouvez le contacter en français ou en anglais +201275709430.
Bon trek !!!
Nadia

Bonjour,

Combien de jours avez-vous consacré à cette visite ?
Combien d’heures par jours marchiez-vous ?

Bonjour
J ai passè 2 jours et une nuit dans le désert blanc, mais on peut choisir la duréedu trek, le nombred’ heures par jour, en fonction de votre budget et de votre temps.
Pour plus d’info, il vaut mieux contacter Mohamed Whattsapp 00201275709430

Eh bé, rien que ça.
Et je suppose que c’est uniquement grâce un whatsapp…

Ce n’est pas précisé, mais je suppose aussi que c’est plus qu’un guide, c’est un ami, un frère, sans parler des innombrables étoiles qu’il a dispersées dans vos yeux éblouis…

Je me demande parfois pourquoi ses innombrables pubs qui polluent le forum reprennent toujours les mêmes éléments de langage. Quand on vous demande de vous inscrire sur le forum pour pondre ces pubs, on vous fournit aussi le texte ?

Sujets suggérés

Services voyage