Croisière sur le Meraviglia pour février 2019

Forum Croisières

Bonjour
nous avons réservé une croisière sur le Meraviglia pour février 2019 (2 adules,1 ados de 15 ans).
C’est la première fois que nous partons avec Msc nous avons déjà fait 2 croisières avec Costa.
Comment cela se passe t’il pour les boissons et les excursions sachant que nous allons recevoir notre carnet de voyage une semaine avant le départ? Quelles sont les soirées à thèmes qu’il y a?
merci pour vos réponses.
Sandrine

Bonsoir,

Concernant les soirées à thème, il y aua sans doute la soirée blanche,
la soirée italienne ( habits aux couleurs du drapeau de l’Italie) , la soirée du Commandant et sans doute une soirée tropicale.Chacun est libre de suivre le thème ou pas.
Concernant les boissons, les forfaits sont indiqués sur leur brochure dans la rubrique: “en supplément de votre croisière”.Au buffet, eau, café, thé et quelques jus de fruits gratuits.

Les excursions; soit vous les faites par vous-mêmes, soit vous les réservez par l’intermédiaire de votre agence ou en allant sur le site de MSC , rubrique “ma réservation” avec votre numéro de réservation.Toutes les excursions sont proposées par escale et bien décrites.Possibilité aussi de les réserver à bord soit au bureau des excursions soit en remplissant un formulaire à déposer au bureau des excursions.
Vous pourrez vous enregistrer en ligne jusqu’à 24h je crois avant le début de la croisière.
Belle croisière.lajeunesse

bonsoir apres 13 croisières avec MSC pour le carnet de voyage des que vous avez soldee votre croisière 1 j ou 2 apres vous pouvez imprimer votre carnet de voyage nous partons sur le MERIVIGLIA en janvier pour la deuxieme fois pour la boissons ou vous prenez forfait ou a la carte car depuis novembre ont avais encore les carnets de tickets dommage c est terminé le soir ils y a des themes ou imformel mainetant c est comme ont veut c est simpa quand ont joue le jeu pour les excurtion ou vous faite par vous meme ou vous pnenez MSC
Annie

Merci pour votre réponse la jeunesse

Merci pour votre réponse emabaltoma

Bonjour
habitué des croisières MSC (11 croisières)je suis fortement déçu par l’orientation prise par cette compagnie ma dernière croisière sur le Meraviglia confirmé mes craintes.Le meraviglia est un très beau bateau avec un dôme lumineux , néanmoins le dôme a été construit au détriment des autres salons de dance fortement réduits ,pas d’orchestre sur ce bateau une sono place sous le dôme assure l’ambiance qui je dois l’avouer est au top.
La qualité des restaurants et self est plus que correcte toutefois sur ce point aussi MSC a réduit la voilure la quantité est là mais les plats ne sont pas variés.
Meme le petit moment dédié aux membres club a été réduit plus de salés, par ailleurs il n’y a plus de dîner de gala.
Le cirque du soleil est assez appréciable
En conclusion la compagnie devrait se remettre en question même si le moment a été agréable le prix des croisières MSC augmente et la qualité diminue d’année en année.lors de ma dernière croisière beaucoup de gens étaient mécontents .quoi qu’il en soit ma dernière croisière reste toujours un bon moment de vacance.

BONSOIR
nous aussi nous avons fait 13 croisières avec MSC deux fois sur le MERAVIGLIA c est un gros probléme pour les salons que nous avons un peu partout au calme et les pistes de danses un peu partout ça donnait de l ambiance dommage c est un magnifique bateaux ont a eu la chance d avoir la boissons le cirque du soleil et le diner offert plus une cabine balcon pour le prix d interieur en novembre ont prend le BELLISSIMA pour nos 50 ans de mariage avec enfants et petits enfants ça sera la meme chose si c est ça ont reprendra le spendida fantasia qui sont aussi magnifique le principale c est qu on revient toujours content de notre croisières
ANNIE

Merci pour ces infos.
Pour les personnes qui ne prennent pas d’alcool, est-ce interessent de prendre le forfait?

Bonjour,
Je prends le meraviglia en février 2020 pour les caraibes.
Pourriez-vous me dire un peu plus sur les excursions qui sont hors de prix sur le bateau.
On nous a conseillé de prendre plutôt les excursions avec les locaux dans les ports. Qu’en pensez-vous?

bonjour
si vous ne prenez pas d alccol non ce n est pas interressant la bt d eau 2.90 soda 3.10 bieres 6.10 pour les excurtion ils y en a que vous pouvez faire seule d autre a la sortie des bateaux ils y a tous ce qu il faut
ANNIE

Sujets suggérés