Croisiere sur le msc Preziosa

Forum Croisières

nous partons pour une transat en novembre 2018 qui sera sur cette croisiere ;cordialement merci!

Bonjour,
Nous venons de réserver sur ce même bateau mais pour février 2019 pour découvrir les iles des Antilles sur le circuit de 15 jours avec nos enfants. Nous ne connaissons pas ce bateau mais nous étions le mois dernier sur son jumeau le MSC Divina et le bateau est magnifique, très élégant et de bon goût (j’entends par là, pas bling bling de mon point de vue). bonne soirée

nous aurons le temp de vous raconter notre experience si vous le desirez

Avec plaisir. Merci

nous venons de réserver la même croisière pour mars 2019, j’attends vos impressions. Pour nous première croisière.
Bonne journée
Catherine

nous vous raconterons notre croisiere en revenant en decembre !

Bonjour TontonP,
Nous faisons également une transatlantique au départ de Gènes en Novembre 2018 pour une durée de 18 jours. Est ce votre première transatlantique ?
Cordialement , Memelou

oui ce sera notre premiere transat ,nous cherchons aussi des amis croisieristes avec qui partager les excurtions et quelques bons moments sur le bateau ,si cela vous interresse on peut en discuter par tel ;de quelle region etes vous ?

Kikou TontonP,
Oui pourquoi pas cela pourrait être sympa!
C’est aussi notre première transatlantique et notre 3ème croisieres.
Nous serons enchantés de vous rencontrer sur le bateau. Nous sommes de Paris et vous ?

bonjour,ravis de vous lire nous somme de valence drome ,sommes de joyeux retraités et ce sera notre deuxieme croisiere et premiere transat !

Bonjour nous envisageons aussi de partir de Marseille pour la croisière du 23 11 2018 en direction de la Martinique nous sommes à côté de Nimes j’ai déjà fais de nombreux voyages et ce sera la 4 e croisière nous aimerions échanger voir se rencontrer avant de partir
cordialement

Claude Evelyne

parfait ,nous serions aussi enchantés de vous rencontrer nous habitons valence (drome) quand il vous plairas ,nous pourrions nous voir à mi chemin si cela vous semble trop eloigné et qui sait manger un petit morceau ensemble ;cela nous permettras d’echanger nos experiences et notre projet ;à tres bientot de vous voir ,patrick et colette

Suite nous allons passez devant chez vous le 6 juillet le matin nous remontons dans notre région à macon si vous êtes libre on boit un café ensemble
bonne journée à plus claude

Bonjour

desole le je voulais vous appeler mais j ai égarer votre tel j ai effacé le mail
cordialement
Claude Bordat

Sujets suggérés