Bonsoir tout le monde, je suis en panique, je pars dans une semaine et:
1- je n’ai pas réservé les boissons
2- je ne sais pas si je peux prendre un forfait sur place
3- si nos petits dej prévoient un café d’office ou s’il faut prendre le forfait cafés
4- combien coute un apéro à l’unité
5- j’ai lu je ne sais où qu’il y avait des fontaines à eau partout, est-ce vrai ?
6- l’eau des sanitaires est-elle imbuvable ??? là, j’ai l’air rapia, tant pis
et j’en ai encore des tonnes !!!
si vous en êtes revenu, merci de m’aider
Anonyme42
Bonjour , Sans connaitre exactement votre destination , la vie a bord est toujours la même sur certains points , dont ceux la .
Vous pouvez prendre tous les forfaits que vous voulez avant de monter a bord ( avant les formalités ) , puis a bord , voir éventuellement les différents packs : eau , coktails de jus de fruits , café , … tous les serveurs sont prèt a vous les vendre , ils sont valables partout sur le bateau .
Le " petit dej " en cabine , ou ailleurs ne demande aucun supplément . Le café " avec un pack , ou a l’ unité " ne concerne que le type " expresso " ( si vous le voulez moins " costaud " : ajoutez : " longo " )
Vous avez de l’ eau aux distributeurs de la cafétaria . Les restaurants vous servent , sur demande , de l’ eau en carafe .
Avec le pack: " eau " , votre bouteille du restaurant ( amenée contre un coupon du dit pack ) , peut être montée en cabine si vous le souhaitez . Vous n’ utilisez pas , a ce moment , celle de votre cabine que vous régleriez en supplément si vous l’ ouvriez .
Nous ne consommons pas d’ apéro … mais une petite coupe de … " vins mousseux , type Champagne ( asti ou autres ) est payé dans les 5 euros .
Ne vous faites pas de soucis , vous allez aimer .
Cordialement
Anonyme43
Bonjour Olivier34;Je voudrais savoir comment c’est passé votre croisière?
Je suis en fauteuil roulant et je part le 21/12/2013 sur le splendida gêne Tunis …
Est ce que le bateau est adapté aux fauteuil roulant?
Et pour les excursions est il possible de les faire et lesquels mes conseiller vous ?
Je ne voudrais pas être un poids pour mon mari et mes enfants je veux qu’ils puissent profiter sans être obligé de de priver à cause de mon fauteuil…
Et pour les boissons que me conseillez vous?
Est ce qu’il y a de l’eau potable à bord? ( gratuitement)
L’agence m’a dit qu’il y avait des fontaines a eau à jus de fruits et à café mis a disposition gratuitement sur le bateau, est ce vrais?
J’espère que vous me conseillerez sur ce que vous avez fait et vue.
Merci d’avance.
Laure.