Croisières Lavezzi

Forum Corse

bonjour

je suis allée aux île lavezzi, et je vois sur le forum que les personnes ont payé seulement 35 euros, lorsqu’on nous a fait payer 60euros par personne, 120 euros pour un couple

pouvez vous me dire comment avez vous fait pour obtenir ce tarif, merci d’avance

meci de m’indiquer s’il y a d’autres promenades en bâteau à effecter sur toute a Corse

bien a vous et merci pour vos réponses

bonjour,

écoute j’ai une seule adresse…mais quelle adresse !!
J’ai tenté cette école de voile il y a 2 ans pour visiter les Lavezzi et vraiment, je te recommande de passer par cette école la prochaine fois.

http://www.ecole-windsurf.com/

Clique sur “Croisières” et tu auras un descriptif et les tarifs.

Je t’explique en quelques mots :

Tu as un skipper soit sur Catamaran soit sur monocoque, au choix pour 6 personnes max. (demande Jo, très sympa)

L’avantage de ce concept, c’est que peu de monde sur le bateau, et surtout, tu lui demandes quand tu veux te baigner et où tu aimerai aller.

2 parcours selon 1/2 journée ou journée complète :

1/2 journée : départ Piantarella / golf Spérone/ pointe Bonifacio/ iles Lavezzi / retour Piantarella => durée 3h, tu as environ 3 arrêts baignades et sur les îles, le skipper nous amène dans les endroits “calmes”, le pied !!

1 journée : on y va dimanche, départ 10h, arrivée 18h
Le parcours est rallongé puisqu’on navigue jusqu’aux archipels nord Sardaigne.

Concernant le prix, viens de ma part (Julien)
On paye 80€ par personne, c’est très correcte compte tenu du nombre sur le bateau, et du parcours.

Au plaisir de se croiser sur terre…ou en mer !!

Bonne continuation

Julien

En fait, tout dépend aussi de l’endroit ou tu pars, plus c’est loin, plus la prestation est onéreuse!

Bonjour,
Pouvez-vous me dire au niveau repas te boisson ce qui est proposé car pour le prix, j’ai pas envie d’un sandwich, et il y a -t-il du vin…à volonté comme propose certaines compagnies.
Merci

Que conseillez-vous sachant que nous sommes logé à Santa-Giulia et nous cherchons une capacité maxi de 15 personne environ avec un bon repas, du bon vin et plusieurs arrêts pour masque et tuba du côté des îles lavazzi et autres et d’autres propositions d’activités pendant la journée, paddle par exemple. Quelle compagnie ou école pourra faire notre bonheur pendant 1 journée?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage