Suivant les bons conseils du Guide du Routard 2021 Bretagne Nord ,moi et mes amis nous avions choisi un petit resto à Dinard Oyester Club mentionné comme avec une bonne ambiance convivial et avec de très bons fruits de mer
Quelle ne fut pas notre immmense déception de recevoir simplement un non’ pas de place malpoli du serveur
Concretement si les commentaires sur l accueil n avaient pas été aussi élogieux je me serais pas permis de faire un commentaire mais là je crois que cela mérite de être remonté !!!
Plus que dépités et déçus nous avons fait la découverte d un resto juste à côté avec un menu à 18,5 et des serveurs hypers gentils et sympas !
J ai regardé les commentaires sur ce resto et il y a d ut tes personnes qui se sont plaintes de l accueil déplorable d un serveur ( patron ?)
Ce qui me dérange c est que les commentaires du Guide ne correspondent pas à la réalité, il y a des manières polies et gentilles de s occuper des clients et de leur indiquer que malheureusement on ne peut pas les accueillir mais il faut jamais traiter les gens comme des chiens
la crise sanitaire a créer des dégâts sur les resto et nous en sommes tous conscients mais si cette personne ne veut pas bosser alors il faut retirer immédiatement des commentaires sur l accueil qui ne correspondent pas, il y a d autres resto nettement plus sympas et abordables qui se mettent en quatre pour les clients
Je rajoute que lors de l achat du guide nous souhaitons avoir de bons conseils et ce n est pas normal si ce resaurateur ne respecte pas les clients rendant ledit conseil erroné, c était mes 1ères vacances depuis 2019 suite à la crise et je ne mérite pas de tomber là dessus la
Nous savons tous qu il peut y avoir une distorsion avec la réalité mais je n accepte pas la malpolitesse quand on demande gentiment quelque chose