Bonjour,
je pars cette été en vacance à Funchal. Je suis végétarienne et je stress un peu à me demander s’il y a du choix en produits végétariens dans les supermarchés ou si je dois emporter des réserves dans ma valise…
Quelqu’un pour me renseigner car j’ai beau chercher je ne trouve rien…
MERCI D’AVANCE.
Bonne soiré ^^
cdub022
il y a des fruits exotiques en quantité et des légumes à Madère… vous trouverez des soupes de légumes aux restaurants, y compris à midi, pour pas cher…les bananes de Madère sont super.
Anonyme3
Merci pour votre réponse. Je pensais particulièrement en fait au tofu et produits à base de soja que je peux trouver dans mes hypermarchés français.
Bonne journée
Anonyme4
PrettyMinky,
Avez vous trouvé de bonnes adresses de restau où il est possible de manger végétarien? Végétalien (ça, ce serait extra ordinaire!!
Je pars en décembre, avec mon 20 mois, nous sommes tous deux végétariens et lui est allergique au lait de vache et de chèvre, donc régime quasi vgl…
Merci pour votre retour!
Anonyme5
Bonjour,
il ny a pas bcp de restaurants vegetariens à madere. A Funchal, il y a la "cantine" du magasin BIOFORMA, rue Queimada de baixo ( queimada de cima - je les confonds toujours) perpendiculaires à la cathedrale. La cantine est en sous sol. Uniquement en journée à partir de midi. ne pas arriver trop tard car les trois plats proposés partent vite. En ce qui concerne le Bio , allez chez Biologos, vous y trouverez toutes sortes de tofu, seitan etc lait damande, de soja, de riz etc… Tous les mercredi , il y a un marché de produits regionaux bio sur la place de la statue de Zarco en centre ville.
la plupart des restaurants d`hotels proposent des plats vegetariens car bcp de britaniques sont vegetariens.
Bonne chance et bonnes vacances