culture à Bogota

Forum Colombie

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vais parle du la culture à Bogota.
Pour le activités culturelles, Bogota a trois intéressant lieux comme musées, places etc. Je te recommande que vous visitez ; la place de Bolivar, le musée de l’or, le différentes universités, le centre culturel dans le centre de la ville, le musée militaire entre outrés. La ville c’est trois belle pour toute le personnes qui aimes le historie et la culture. Finalement si vous aimez la fête, la ville a trois bon lieux pour danser et chante tout le nuit. Merci à toutes, je espère que vous aime ma recommandant. Je espère à toutes à Bogota.

Au revoir.

A quoi il faut ajouter la plaza de toros , bien et surtout le téléphérique qui vous emmène à Montserrat au dessus d’où un panorama sensationnel sur la ville

Bonjour!
Quelques conseils pour visiter les sites culturels à Bogotá , premièr dirigez-vous au centre de Bogotá parce que là-bas il y a des nombreux musées et des lieux historiques. Pour économiser informez-vous concernant les musées gatruits, déplacez-vous dans lieux sécurisés en début de journée, soyez prudent à Bogotá.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage