Curaçao - hôtel ou maison de vacances

Forum Saint-Martin

Bonjour, nous partons à Curaçao pour la première fois en janvier avec notre fille de 4ans. Nous hésitons entre Chogogo ou une maison de location. Etant donné la différence de prix , je me demande quels sont les avantages de réserver cet hôtel? Car la nourriture etc. n’est pas incluse dans le prix. Merci d’avance.

Curacao est une ile pour gringos européens et amaricains venus du nord pour l’hiver. Avec tous les inconvénients que ça crée. Dont l’étalement urbain avec des voies de circulation non prévues pour ça. Vous y trouverez des locations d’appartement ou de villas facilement mais aurez besoin d’une voiture pour aller à la plage à la campagne. Pas de problèmes pour les provisions. Si vous choisissez un hôtel, vous ne pourrez pas en sortir sans voiture. Méfiez-vous des plages, la plupart sont petites, sur-fréquentées, payantes et encombrées de chaises en location.
Pour plus de détails, allez consulter mon article de blog (sans but lucratif…) à CURAÇAO – Mes trucs pour voyager tranquille…

Sujets suggérés

Services voyage