cure de soins traditionnels aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous, existe il en dehors des SPA touristiques, des lieux ou s’exercent des soins traditionnels.
Je ne cherche pas le luxe mais le savoir faire authentique, sans fioritures, à base de massages, mais aussi du traitement de l’ensemble de la santé: énergies, alimentation, bilan de santé.
Je suis sur place tout le mois de janvier, donc pourquoi pas une formule sur plusieurs jours…

J’ai eu la chance l’an dernier en Indonésie d’habiter chez l’habitant, un masseur traditionnel avec qui j’ai fait les tournées de ses patients indonésiens, plus 2h de massage par jour pour ma part (très douloureux, peu approprié aux touristes en fait): en plus d’apprendre quantité de choses, cet homme a été capable d’éliminer de vieilles douleurs.

Je souhaite donc découvrir et bénéficier du savoir faire philippin, si vous connaissez une excellente adresse.

malapacao treatment

Bonjour,

Je souhaite parcourir une partie de l’Asie pour apprendre les différents massages traditionnels et j’aimerais savoir si durant votre voyage aux phillipines vous y aviez trouvé un centre intéressant ?
Savez vous si votre logeur d’Indonésie accueil toujours des gens contre quelques heures de travail ? Si oui auriez vous ses coordonnées?

Meilleures salutations

Sarah

Sujets suggérés

Services voyage