Dans la region d'Agadir

Forum Maroc

hello,
je compte partir 2 semaines mi septembre das la regio d agadir. je ai pas encore acheté de guide et je me demande que faire dans cette belle region pendant 2 semaines
.je suis egalement a la recheche d’un herbegement a agadir avec piscine et pas trop cher…
merci d avace pour vos reposes
a+

Salut . En cherchant un minimum sur ''google ‘’ on peut trouver non??
exemple >> http://www.expedia.fr/Agadir-Hotel-Appart-Hotel-Founty-Beach.h4490913.Description-Hotel?&chkin=20/03/2014&chkout=21/03/2014&rm1=a2&affcid=expe.fr.001.000.2162737.17346444&eapid=3378-20&afflid=HTL.4490913.B4.Agadir&mctc=5 pour ce qui est des viites tout autour d’Agadir il y a de quoi !!! il suffit de chercher. Bon futur voyage A+

Vas faire un tour dans la vallée du Paradis, on en parle beaucoup sur ce forum avec juste raison, et pourquoi pas un tour sur Tafraout en passant par Aït Baha (la route est très belle et tu peux envisager de passer une ou deux nuits la haut .
Plus la visite des villages de pêcheurs au nord d’Agadir , et peut être un tour vers Tiznit et Sidi Ifni . Tout dépend si tu es motorisé ou non .
Achète un guide et prépare bien ton voyage .

Hannah

Bonjour , Hannah a raison quant à la région de Tafraout , elle mérite un arrêt de quelques jours , c’est une jolie région , j’ai mis des infos sur mon blog ( sur mon profil ) si vous voulez voir à quoi ça ressemble , vous pouvez y aller en grand taxi depuis Tiznit après avoir pris le bus pour Tiznit à la gare routière d’Inezgane ou en bus direct pour Tafraout depuis la gare routière d’Inezgane également si vous n’arrivez pas trop tard pour le bus , au pire vous avez la gare CTM d’Agadir qui doit y aller également mais je ne suis pas sûr , mais la CTM d’Inezgane dessert Tafraout c’est sûr ( de mémoire le bus pour Tafraout est le matin de bonne heure , à vérifier ) . Je ne connais pas la région de la Vallée du Paradis mais on m’en a dit du bien , ça a l’air chouette également . Bonne préparation :slight_smile: .

Bonjour,J ai deja visité la ville c est vraiment jolie.dans mon séjour j ai visité pas mal de places tiznit tafraout… et j ai heberger au palais des roses ,cest un lieu calme avec piscine. si vous aurez des infos sur location de voiture ou autres n hesitez pas

Sujets suggérés

Services voyage