Nous avons séjourné au Dar Nafoura et nous avons rencontré des gens comme il en existe peu.Très bien situé,calme,belle déco et service irréprochable. Merci encore à Jacky et Sylvie pour leur accueil et leur grand coeur et à toute l’équipe pour son extrème gentillesse. A recommender à toutes les personnes désirant séjourner à Essaouira.
nous venons de passer 8 jours à Essaouira et nous logions dans le riad le dar nafoura.Trés bonne adresse à conseiller aussi bien pour le lieu décoré avec beaucoup de gout mais aussi pour l’accueil de Sylvie et de Jacqui mais aussi de l’ensemble du personnel.Osez poser des questions et demandez des conseils de visites .Bref qu’une seule envie y retourner.
PS pas de problemes pour loger avec nos 3 enfants.
Cet hotel a bien changé avec le nouveau propriétaire. Un hôtel à éviter désormais en raison d’un manque scandaleux de propreté et de professionnalisme pour un prix très cher. Les draps ne sont pas nettoyés (poils, poussières, insectes…). De ce fait, mon père a été piqué par des puces de lit (25 boutons sur tout le corps) et a dû aller chez le médecin (traitement antihistaminique). Ceci semble ne pas être un cas unique puisque les draps, dans deux suites, sont marqués par des taches rouge de sang, caractéristiques des puces de lit écrasées. Malgré nos avertissements et celui du médecin, Jean Michel et le personnel n’ont rien fait pour nettoyer cette chambre infectée. Pire, il a fallu faire pression pour être dédommagé un minimum et changer de chambre. Aucune excuse de la part de Jean Michel qui semble cacher volontairement le problème. A notre départ, pour nous remercier, nous n’avons pas eu de petit déjeuner (JM et le personnel s’étaient soudainement volatilisés) alors que nous avions informer vouloir déjeuner la veille à 8h (bus à 8h45)! Nous n’avons eu aucun problème avec les hôtels marocains pendant notre voyage de 15 jours mais celui-ci tenu par un Français n’est pas digne du Maroc.