David Dauphins en Martinique

Forum Martinique

Nous rentrons de Martinique et nous avons choisi David Dauphins pour approcher “ces petites bêtes” de prêt.Et nous ne sommes pas déçus, c’était génial! Nous avons été les premiers à trouver les dauphins … non excusez-moi c’était un banc de dauphins et il y en avait au moins une centaine!
On ne savait pas de quel côté regarder.
Les tortues, c’était également super nous avons pu nager avec 2 tortues ainsi que mes filles de 6 et 3 ans.
Nous recommandons les services de David, vous pouvez le contacter sans problème.
Ambre, Léaline, Bastien & Sandra

bonjour

je suis totalement d’accord avec vous concernant david dauphins. Nous l’avions également choisi quand nous sommes allés en martinique et avions passé un excellent moment en sa compagnie. c’était un moment magique !!!
De plus il est super sympa !!! Avez vous goûté son excellent rhum ainsi que ses accras faits maison ?
A bientôt

en effet son planteur maison était excellent, nous nous sommes resservis…

Bonjour, pouvez vous me dire si il faut réserver? Si non à quel heure faut il être au bateau le matin? En vous remerciant!

Pour notre part, OUI nous avions réservé.le rdv était fixé à 7h15 et départ vers 7h30 de l’anse à l’âne.

nous avions également réservé et sommes partis également à 7h30à bientôt

Nous avons également fait la sortie Dauphins avec David le mardi 18 février : une excellente matinée dans un esprit très convivial et sympathique, presque familial ! Nous étions seulement 8 “touristes” à vouloir admirer les dauphins et même si ce jour-là, ils se sont un peu cachés, le spectacle a été au rendez-vous. La tortue dans l’Anse Dufour aussi ! Je confirme, le planteur était très bon, un moment détente et partage très agréable ! Notre fille a même eu droit de conduire le bateau, elle était très fière ! N’hésitez pas, faites la sortie avec David ! Pensez à réserver !
PS : pour ceux qui n’ont pas le pied marin, aucun problème, vous pouvez y aller !

Le samedi 1er mars pour les 17 ans de ma fille, nous lui avons fait la surprise de la rencontre avec les dauphins. Nous avons choisi David dauphins et nous regrettons pas notre choix.
Malgré une météo peu clémente nous avons passé une excellente matinée accompagnés de David passionné par son métier qui nous a fait découvrir son univers. Sur son bateau vous évitez la foule des touristes, nous n’étions que 9 ce qui était très agréable.
Si vous cherchez à découvrir des dauphins en Martinique choisissez David dauphins vous ne serez pas déçus.

Nous rentrons d’un séjour en Martinique et nous avons eu l’occasion de passer une super matinée avec David .Grâce à lui, nous avons pu approcher les dauphins. C’était vraiment super!Il est fort sympathique et en plus,il est soucieux de respecter leur environnement!!A ne pas manquer!

Sujets suggérés

Services voyage