si vous connaissez un moyen de relier l’aéroport auquartier checkpointcharlie je suis interresse nous sommes 3 pers dont une qui marche avec difficulte merci
(Tegel est DANS la ville, et il y a plusieurs bus urbains au tarf ordinaire zone AB qui y vont)
Hello,
voici un itinéraire facile à adopter:
- prenez le bus X9 (facile à trouver devant l’entrée en suivant les panneaux, ne pas aller aux taxis)
- aller jusqu’à la station (U Jakob-Kaiser-Platz) pour prendre la ligne U7 de métro (bleu clair) en direction de Rudow
- se rendre jusqu’à la station de (U Mehringdamm) et changer pour la ligne U6 en direction de Alt-Tegel
- descendre à la station (Kochstr.), vous êtes arrivés !
Sur le chemin et à chaque étape, vous trouverez des escalators et des ascenseurs pour votre amie.
Bon séjour !
- pour les ascenseurs la page de la bvg vous indique où li y en a et ou pas (ce qui arrive encore très souvent); comme je marche mal j’ai essayé toujours d’éviter trop de changements de ligne quitte à faire un trajet plus long.
- contrairement aux ascenseurs qui fonctionnaient pratiquement toujours les escalateurs étaient très souvent hors service - donc ne vous fiez pas.