De Berlin Tegel à Berlin ville

Forum Berlin

si vous connaissez un moyen de relier l’aéroport auquartier checkpointcharlie je suis interresse nous sommes 3 pers dont une qui marche avec difficulte merci

(Tegel est DANS la ville, et il y a plusieurs bus urbains au tarf ordinaire zone AB qui y vont)

Hello,

voici un itinéraire facile à adopter:

1. prenez le bus X9 (facile à trouver devant l’entrée en suivant les panneaux, ne pas aller aux taxis)
  2. aller jusqu’à la station (U Jakob-Kaiser-Platz) pour prendre la ligne U7 de métro (bleu clair) en direction de Rudow
  3. se rendre jusqu’à la station de (U Mehringdamm) et changer pour la ligne U6 en direction de Alt-Tegel
  4. descendre à la station (Kochstr.), vous êtes arrivés !

Sur le chemin et à chaque étape, vous trouverez des escalators et des ascenseurs pour votre amie.

Bon séjour ! :slight_smile:

1. pour les ascenseurs la page de la bvg vous indique où li y en a et ou pas (ce qui arrive encore très souvent); comme je marche mal j’ai essayé toujours d’éviter trop de changements de ligne quitte à faire un trajet plus long.
  2. contrairement aux ascenseurs qui fonctionnaient pratiquement toujours les escalateurs étaient très souvent hors service - donc ne vous fiez pas.

Sujets suggérés

Services voyage