Bonjour,
Nous souhaitons, en mars 2019, passer quelques journées sur Pamilacan, mais je ne trouve acune information sur la traversée Bohol / Pamilacan…?
Merci !
Bonjour, il faut y aller un mercredi car c’est jour de marché à Baclayon et les habitants de Pamilacan viennent y faire leurs courses. Il suffit d’attendre sur la jetée et de demander aux bankas qui arrivent qui a des places pour le retour , pas de souci, il y en a toujours. L’autre option, plus chère , est de demander à votre hébergement sur l’île d’organiser le transfert.
Bon voyage !
Merci pour la réponse. Npus avons de la chance, nous avons prévu de traverser le mercredi 20 mars ! Génial ! Pour le retour, nous négocirons sur Pamilacan.
Si vous connaissez Banaué, Siquijor, Bohol, Pamilacan, je suis preneuse d’infos ! Merci.
Bonjour,
Cette année, nous sommes restés 3 semaines à Siquijor, nous sommes du genre “slow travellers”, nous y étions pour la Semaine Sainte, autour de Paques, donc, et nous avons assisté à de nombreuses manifestations : chemin de croix , défilés de chars etc… C’est aussi la période du festival du chamanisme dans les montagnes, très intéressant . Nombreuses cascades et jolis petits villages avec des gens très accueillants .
Nous sommes allés à Pamilacan l’année dernière ,pour les fonds qui sont fabuleux, nous logions chez Mary.
Sur Bohol,nous avons fait les sorties proposées par les tours opérateurs puis nous nous sommes promenés dans la campagne, de jeepneys en jeepneys , au hasard.
Cordialement , Fudgy.
Merci beaucoup Fudgy, je note !