De Cuzco au Machu Picchu?

Forum Pérou

Bonjour, préssé par le temps, je souhaiterai joindre Cuzco au Machu Picchu, mais au meilleur prix :wink: ?
Je me doute qu’il va me falloir 3 jours… à ce niveau je compte faire, arrivée à Cuzco, bus pour Olly…tatambo puis train pour agua calinetes et grimpette pour le Machu. A savoir que je compte dormir à Aguacaloiente la veille et le soir de la visite du Machu… Est ce qu’il y a mieux a faire??? Et pour le Machu, il faut réserver le billet d’entrée??? Merci à vous Cbastian

bonsoir

si tu es vraiment pressé par le temps, pourquoi dors-tu 2 nuits a aguas calientes? pourquoi ne pas rentrer à cuzco le soir du machu picchu?

el nino

Hola cbastian
Le probleme ce n est pas d avoir une entree pour le machu mais plutot de trouver une place de train .
El nino a raison , pourquoi dormir une deuxieme nuit? tu peux rentrer sur Cuzco

Bonjour

Les bureaux du ministère de la culture à Aguas Calientes ouvrent à 5h20 du matin et ferment à 20h45. Si tu vas au Machu Picchu ces prochaines semaines tu auras une entrée sans problème (attention il y a du monde à partir du 20 décembre jusqu’au 5 janvier)

Pour le Machu Picchu et pour le train, tu peux aussi acheter tes billets sur internet.

Christophe

Oui, pourquoi 2 nuits a Aguacalientes… ben parce que je voulais profiter au max du site du Machu Picchu dnc la veille au plus rés du site et le soir, je ne sais pas vers quelle heure il y a un train retour pour Ollyatatambo pis bus sur Cuzco… Sinon il est évident que je préfèrerai etre sur Cuzco le soir de la visite du Machu… Avez vous des horaires à me donner???
Merci

et bien sur le site internet de perurail http://www.perurail.com

pour revenir a cuzco, pas de probleme tu as des combis et collectivos qui attendent a la sortie de la gare de ollantaytambo
A noter que le site du MP ferme vers 17-17.30h a la tombée de la nuit

el nino

Sujets suggérés

Services voyage