bonjour
premier voyage en couple d’un mois en thailande de mi fevrier à mi mars et des questions qui subsistent…
-de retour de ko pha ngan avec un package nok air nous arrivons à 15h 20 à don muang…donc sortie probable vers 17h 20…il semblerait qu’il n’y ait pas de train pour ayuthaya à partir de la gare de Don Muang dans les 2 heures qui suivent…pas envie de poireauter…y a t il un comptoir “taxis” à don muang (comme c’est le cas à suvarnabhumi par ex…) quelqu’un a t il un ordre de prix et de durée…??
si quelqu’un a un site avec les horaires actuels des trains pour les liaisons BKK ayuthaya puis pakchong…je suis preneur…
merci
jean-louis
Bonjour
Pourquoi “sortie probable vers 17h20” ??
En arrivant par un vol intérieur, le temps de récupérer vos bagages en soute si vous en aviez, jamais ça ne demandera 2 heures !
Donc vous aurez votre train
L’aéroport et la gare de trains se touchent, pas de perte de temps non plus
Et le train, c’est quasiment donné, surtout par rapport à un taxi qui va bien vous plomber. Oui, il y a un comptoir de taxis, bien sûr
Et le train, c’est fun, et pas long du tout
Bonjour karl toffel,
Dans votre cas (l’heure d’arrivée, s’il n y a pas de retard),
-17.03 ou 17.24… train Northern Line (Chiang Mai et autres),
-16.09… train Northeasthern Line (L’Isan)
http://www.railway.co.th/checktime/checktime.asp?lenguage=Eng
Bon voyage,
merci fomec et rahim thai pour vos réponses…merci rahim pour le site avec les horaires…j’y trouve bien le train de 17h 24 (N° 301)mais pas celui de 17h03 que tu mentionnes…
je pense que je peux acheter mes billets à la dernière minute en fonction de mon heure de sortie de l’aéroport…
cdt
jean-louis
Re bonjour Jean-Louis,
“j’y trouve bien le train de 17h 24 (N° 301)mais pas celui de 17h03 que tu mentionnes…”,
…Iine Timetable VS Site…
…Oui je confirme parceque sur les fiches -papier- (LINE TIMETABLE) que tu peux et je te le conseil demander (gratuit) dans n’importe quelle gare du pays elles indiquent tous les arrêts qui existe entre telles ou telles "grandes) ville ou village plus “a la mode” (plus les quelques petites bourgades…qui existent en Thaïlande), ce qui n’est pas le cas sur leur site…“a mon avis c’est question de sous…”.
Amicalement,
RB
merci pour ces précisions, je ne manquerai pas de demander ces fiches papier dans la première gare sur mon trajet…
cdt
jean-louis