Bonjour,
Mon mari et moi nou partons à l’italie mi septembre, j’ai reservé 4 nuits à Rome et 3 nuits à Florence.
je voudrais bien visiter Venise depuis Florence pour passer une journée, et revenir le soir à Florence. est-ce-que c’est possible? sinon comment faire? devons nous prendre le train? station? prix ? Merci d’avance !
Surement le train! Voir “Le frecce”
n’oubliez pas de lire les offres particulières.
(mais consacrer quelques heures seulement à Venise je crois que ce soit une faute très fatiguant)
Oui tout le monde me l’avait dit. J’ai pensé même à annuler mon séjour à Florence et aller à Venise, mais puisque c’est un peu loin de Rome, j’ai peut de rater le vol même s’il est à 16h depuis Rome. Qu’est-ce-que vous en pensez?
et… (ok, je sais que c’est une question stupide) donner a Venise une autre occasion? L’aeroport Marco Polo, près de Venise, c’est sur la lagune Nord (on va dans le centre historique par un bateau bus une petite croisière) et il y a beaucoup de vols entre la France et Venise.
Venise-Rome, controler svp
es horaires des trains Frecce pour Rome et aussi Italo Treno
SanMarco, Merci de votre réponse. làje suis entrain de chercher un appartement à Padoue, afin que je puisse passer 4 jours à Rome et 3 jours à venise, j’espère trouver. Merci beaucoup