De Marrakech à Merzouga

Forum Maroc

De Marrakech à Merzouga, joli périple et découverte du pays.
Je vous laisse découvrir ceci en image, avec plaisir pour répondre à vos questions!

Bonjour
Superbe.
Je ne filme pas les gens car je n’ ose pas sans avoir leur autorisation.
Vous avez dû vous amuser dans le sable!

L’idée est de se faire plaisir.
Je voyage beaucoup et par expérience, quand ils le remarquent, un sourire toujours de faciliter la chose :slight_smile:
Penses vous que tous les photographes ou vidéastes ont l’autorisation?
Dans 80% des cas, le charme est rompu et l’image faussée.

Je confirme :slight_smile:

Bonsoir

Je ne fais pas ce que je n ’ aimerais pas qu’ on me fasse notamment voler mon image.
Mais on ne va pas épiloguer plus avant car je ne suis pas une donneuse de leçon de morale.

Tout à fait respectable, je comprends :wink:

Bonsoir,

Tout d abord, j ai pas pu voir la video vu que j utilisai mon ordinateur de travail avec un environem t qui bloque youtube entre autres…

Je viens de voir la video, waaaw, time laps, angle, montage, sujets… Vs n etes pas amateurs c eat sure. J ai beaucoup aime, les expressions desvisages( d ailleur la majorite des gens dans la video savait qu ils etaient filme)…

Du bon travail. Merci pour le partage.

Je peux la telecharger? :smiley:

Bonjour,
Même projet pour dans quelques semaines, en passant par plage blanche.
J’en suis à me questionner de savoir quelles cartos achetées.
Merci pour cette vidéo agrémentée d’un chouette fond musical.
Christian

Ouii, elle est bien faite !
C’est pas un amateur, c’est un pro :slight_smile:

Ets ce que je peux la télécharger :smiley: ?

Merci Musili,

Je suis un amateur averti, loin d’être un pro!
Si tu veux la télécharger pour toi, aucun soucis. Dans le cas d’un partage ailleurs, merci d’utiliser le lien Youtube, c’est plus simple :wink:

Biensur, mais c’est que pour moi :slight_smile:

Je veux la montrer à des locaux quand je serai de retour au Maroc.

T’aurai du demander aux proprios de maison un par un que leurs maisons vont apparaitre dans la vidéo :wink:

Les boutiques également, et aussi demander à la municipalité de Zagoura-Merzouga mdr

Bravo!
Si vous pensez avoir raison, j’ arrêterai là.

N’arréte pas, la vie est belle :slight_smile: et elle est pas si compliqué;)

Ravi que la video ouvre les débats.
Chacun voit midi à sa porte et chacune de vos visions se respectent :wink:

Bonjour Macronprod,

J’aurais besoin de tes conseils avisés (je me permets de te tutoyer ;-))

J’aimerais aller faire un tour dans le désert de Marzouga dans quelques jours In sha Allah

Aurais tu des bons plans à me donner, des adresses d’hebergement, une agence avec laquelle tu y a été, pas trop cher et garantie, les tarifs auxquels je dois m’attendre?

Je ne prévois pas de faire du quad, juste aller à la rencontre des habitants et vivre en immersion ne serait ce que quelques jours…tout ça avec ma mère âgée de + de 70 ans ;-)…donc un itinéraire tranquille et détendue

Merci pour tout aide que tu souhaiteras bien m’apporter

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage