De retour après 25 jours en Colombie

Forum Colombie

Bonjour , je suis partie du 24/01/19 au 20/02 avec une copine dans ce super pays où les gens sont adorables sans oublier la facilité de se déplacer en bus …
Je viens enfin de terminer de rédiger mon compte rendu . il est à votre disposition . Pas la peine de me demander pourquoi je ne le poste pas ici car il est beaucoup trop long et c’est impossible . J’ai déjà essayé avec d’autres le forum le refuse .
Ceci dit je n’ai aucun soucis à vous l’envoyer si vous me donnez votre adresse mail ( même en privé )
Vous y trouverez des bonnes adresses , prix des bus , horaire , trajet …
J’ai fait comme d’habitude lors de mes voyages pour un mieux pour rédiger celui ci .

Amicalement

FLORA

4 « J'aime »

Bonjour Flora
Ma femme et moi comptons partir 4-5 semaines en Colombie en février 2020.
Bien entendu, nous sommes intéressés quant à ton compte rendu de voyage.
Merci de bien vouloir nous le faire parvenir.
Amicalement
Marianne et Jeannot
jeannothuyot@yahoo.com

Bonjour, je suis également intéressée par ton retour et ton itinéraire :slight_smile:

Bonjour,sans adresse mail c’est compliqué

Il faut y penser pour les suivants

Merci

FLORA

bonjour
nous partons en colombie en 2020,et j aimerai lire ton recit, ton recenti sur le pays ect…
merci a toi dans faire profiter le forum, c est tres gentils

danyboon55@gmail.com

a+

Bonjour,

Je suis intéressé par votre compte rendu. Je compte partir en Mars 2020.

Mon adresse : jacques.claveyrolas@orange.fr

Merci

je suis interessée!
merci pour votre partage!
Anaïs

anaismontagne@aol.com

Bonsoir Flora, je serais très intéressée par ton périple en Colombie et aussi par les bons plans, et tous les endroits que tu as pu privilégier… J’ai l’intention de partir 3 semaines en Janvier 2020, est-ce une bonne période au point de vue météo ?
Un grand merci à toi !
Amicalement,
Clara

claralacombe@orange.fr

Je pars en Colombie dans 2 mois , merci de m’envoyer les détails de ton périple.
amicalement
anne

Bonjour ,
J’envisage un voyage d’un mois en colombie ctbété et je suis très interessée par votre compte-rendu ,
à lavance un grand merci !
Martine

Moi aussi j’avais oublié mo mail : klein.martine@gmail.com
merci !
Martine

Je serais très intéressé par ton compte rendu,
cordialement,
philippe.

Bonjour, je compte partir fin Août en Colombie et je suis interessé par votre compte rendu.
Merci d’avance.
bathroomsinger_33@msn.com

Bonjour Flora, je veux bien profiter de tes tuyaux. Je compte partir 1 mois et c’est toujours super d’avoir des infos récentes.

Je te laisse mon mail : valoum64@yahoo.fr

Merci à toi.

Valérie

Bonjour Flora,

Nous sommes actuellement en préparation pour nous rendre dans ce beau pays.
Si tu es passée vers Medellin et la Région du Café, nous sommes preneurs de bons conseils.

Notre adresse mail : onedayanywhere@gmail.com

Merci tout plein !
Laurence & Thierry

Vraiment n’importe quoi ! Vous ne voulez pas dépenser votre temps et votre énergie à autre chose !!!
Encore merci Flora pour ce super compte rendu très utile.

Vraiment n’importe quoi ! Vous ne voulez pas dépenser votre temps et votre énergie à autre chose !!!
Encore merci Flora pour ce super compte rendu très utile.

Vu que tu es si intelligente…
Il fallait commencer par lire mon tout premier mail
C’est indiqué.
Après les gens font ce qu’ils veulent
Ce qui importe c’est de partager ses informations et pas de venir ici juste pour ne rien dire

FLORA

Bonjour, nous partons 4 semaines en colombie a partir de mi juillet. Nous serions tres interesses par ton itineraire et bons plans ainsi que ton avis sur les différents lieux que tu as visites.
Merci par avance
Notre adresse mail : Carolerousseau@gmail.com

Bonjour,

J’interviens car je reçois la discussion.
Juste un petit conseil : vous ne devriez pas laisser vos e mails en message public…

D’autre part, d’autres forums acceptent photos et carnets de route…

Bonne journée.

Bonjour, comme précisé dans mon premier message on peut m’écrire en privé
Moi je n’ai pas de blog… c’est juste un compte rendu. Toujours mieux que rien.
Celles et ceux qui l’ont reçu en sont plus que satisfaits

Bonne journée

FLORA

Salut , ben ce qui postent dans VF n’acceptent pas le dialogue sauf si il va dans leur sens , exemple: si on s’aperçoit a la longue que les gens qui prennent des structures , agences , guides etc … pour voir des animaux , ils en voient très peu ou pas du tout . Donc on leur demande pourquoi payer pour rien alors qu’ailleurs tout est gratuit , y compris de voir des animaux qui évidemment fuient ces lieux où tout le monde va . Réponse non constructive du genre :“je fais ce que je veux” mdrrrr pas de dialogue et d’échanges possible si on propose autre chose ou une autre vision . Donc voila !!!

Sans doute une mauvaise expérience !

Le routard refuse mes photos trop “lourdes”.

Personnellement, je n’ai jamais ressenti sur VF de telles affirmations…

il ne s’agit pas de ressentis mais de lire les réponses sur VF
Quand aux photos sur le routard , même aux bons formats et non lourdes , c’est au bon vouloir du censeur , ça passe ou pas !!!

Chacun est libre ! Mais je constate bcp de réflexions assez désagréables sur le routard dès que l’on ne va plus dans le sens de certains…
Chacun voyage avec son budget, ses envies, ses coups de coeur.

Les “couchers de soleil” presque imposés par des routards ne sont pas forcémment ce que d’autres recherchent. Passer 1 journée au lieu de 3 préconisées par certains, voire cette unique journée critiquée, j’ai du mal à comprendre.

Mais, c’est juste mon avis…

Je poste des carnets sur VF et j’ai la satisfaction d’avoir de bons retours, y compris de “routards” adeptes de VF.

Bonjour FloraJe pars avec ma famille cet été pdt 3sem en Colombie.
Je serais intéressé et ravi d’avoir vos infos et impressions sur votre voyage
Par avance merci
Yves
ycorvest@gmail.com

Bonjour,

J’ai vu que vous comptiez aller en Colombie. C’est un pays que j’ai vraiment adoré en Amérique du Sud. Si vous voulez en avoir un paerçu, voici un article rédigé sur mon itinéraire.
Très belle journée!
https://maglobetrotteuse.com/carnets-de-voyage/ameriques/colombie

Mag

Merci pour votre contribution et vos bons plans.
J’envisage de passer 30j en Colombie.
Alain

Désolé, je suis en train de le construire, avec encore des incertitudes.
Tu trouveras sur le site de nombreux retours avec expérience.
Bon séjour

Super je pars du 01 janvier au 1er mars 2020 en colombie et votre compte rendu pourrait m aider.grand merci.

volterra@laposte.net
Cordialement
Patrick

Bonjour
Mon mari et moi partons dans 15 jours pour 4 semaines en Colombie. Je suis un peu en retard pour la préparation faute de temps, mais je suis intéressée par votre compte rendu. D’avance merci.
guitares44@yahoo.fr
Christine

Bonjour flora
si tu peux m.envoyer ton trip ce sera avec plaisir
je peux te donner des plans Brésil birmanie
merci a toi

Merci beaucoup Flora pour votre récit de voyage reçu en message privé et que je viens de lire avec beaucoup d’attention. C’est certain, je vais m’en inspirer pour mon futur voyage en Colombie. Votre récit donne vraiment envie de connaître ce beau pays.
Merci encore.
Amicalement.
Cavagnolo.

Bonjour,
Nous partons en Colombie en janvier et février prochain et bien sûr nous serions ravis de bénéficier de votre expérience.
Merci d’avance pour le partage.
adresse mail:
odilepic@gmail.com

Bonne journée.

Bonjour Flora
Comme d’entre nous, je suis intéressé par ton voyage en Colombie.
Nous souhaitons y aller en février 2020 et tes conseils nous seront
bien utiles ainsi que tes bons plans et astuces.
Voici donc mon adresse mail:denis_savary@hotmail.com
En te remerciant
Denis

Bonjour , je pars en Colombie depuis 2020 ton article m’intéresse je te laisse mon mail :slight_smile:
roxanne.micheli@gmail.com
Merci d’avance

Bonjour Flora,
Je pars en février 2020. Nous serons 9 personnes
Ton récit et tes plans m’interessent.
Peux-tu me l’envoyer à joelleleridon@gmail.com
Merci par avance

Bonjour Flora,
je souhaiterai aussi votre résumé et conseil avant mon départ en Colombie en 2020

pauline.jeltsch@gmail.com

merci beaucoup !

Bonjour j’ai en projet de partir avec ma doudou en Colombie et de remonter vers le panama côté mer caraïbe. Je suis intéressé par les expériences des uns et autres. Merci par avance
junespeed

Bonjour j’envisage de partir avec ma doudou en Colombie et de remonter vers le panama côté mer des Caraïbes. Des conseils ? Par avance merci
mon mail : junespeed@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage