La guest house zackry pas terrible rapport qualité prix. Mieux et moins cher celle d’à côté est neuve très propre avec la clim 60 Rm : à recommander fortement( salon,Tv,bouquins,cuisine et douche avec eau chaude), et la gentillesse des hôtes .
Nas Villa guest house homestay.
jalan Porto Malaisie,Pantai Tengah pu l’au Langakawi
012 478 3897 ou 017 592 5171
bok5191@hotmail.com
Bonjour, j’ai trouvé une guest house bien sympa à côté du zackry, moins cher et très propre pour 60 Rm wifi,Tv,salon cuisine à recommander.
Nas Villara
jalan Porto Malaisie,Pantai tengah pulau Langkawi
0124783897 ou 0175925171
bok5191@hotmail.com
Gerard
Bonjour,
Je compte aller à Langkawi fin Février. J’aimerais savoir quel sont les lieux à ne pas rater?
Si tu as louer une voiture?
Bonjour
Depuis Penang en avion, nous nous rendons mi-juillet en malisie et allons sejourner quelques nuits à Langkawi.
Ensuite depuis Penang nous souhaitons prendre un BUS en direction des iles Perhentian.
Savez vous s il est possible de se rendre avec un bus de nuit vers les iles Perhentian ?
Merci
Bonjour
Nous partons à langkawi la semaine prochaine je pourrais vous’écrire à mon retour!
Bonjour,
Est ce que quelqu’un pourrait me dire s’il vous plait comment c’est Langkawi ?
Nous recherchons des bars et restos de plage sympas , qui bougent un petit peu le soir , petites rues avec des commerces…
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Je suis revenue hier de langkawi j’ai adoré le retour est vraiment amer. J’ai un regret c’est de ne pas être rester plus longtemps sur l’île.
Niveau rue animé il me semble que c’est pantai cenang la plus animé, le soir il y a beaucoup de monde avec resto bar et la plage est sympa de jour comme de nuit. Part contre Ne t’attend pas à de l’eau turquoise… C’est une plage touristique avec jet ski et compagnie.
Dans la même rue on est tombé sur une crêperie très sympa les proprio sont des français expatrié la creperie c’est “breizh up” après 10 jours à manger local une crêpe Nutella était la bienvenue!
Sinon pour le reste de l’île nous avions louer un scooter et on a parcouru l’île de long en large.
Si tu veux plus d’informations n’hésite pas!
Profite bien j’ai aucun regret !! La Malaisie j’y retournerais !
merci beaucoup !!!
C’est avec plaisir!
Bonjour , Tu es rester combien de temps ? j’y vais pour 1 semaine j’ai peur que se soit beaucoup…
Du mardi au vendredi j’ai trouvé ça cours pck je n’ai pas pu faire les excursions voulu.
Bonjour,
Je revien de Langkawi et pour ce qui est le meilleur endroit de l’île pour résider ou sortir le soir il y a pas photo c’est pentai cenang. Une rue avec enormément de commerce, bars et restaurants et de plus c’est l’endroit ou tous les touristes sont.
Sinon Langkawi niveau monde de la nuit ce n’est pas non plus Ibiza, ça reste assez calme mais assez convenable pour passer de bon moments.
Bon voyage
du coup je suis restée 5 jours et c’était suffisant en suite nous sommes aller a Koh lipe tres belle ile
OK. Langkawi vous a plus?
Je n’ai pas pu faire l’île que vous avez fait… faute de temps une fois de plus!
Bonjour
Nous comptons nous rendre en Malaisie vers fin juin et juillet un arrêt à Kuala lumpur et ensuite langkawi qu 'est ce que vous nous conseillez de faire là bas bien sur plage aussi
Pouvons nous faire les îles en bateau à cette période.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Alors en ce qui concerne tout d’abord le trajet pour se rendre à Langkawi plusieurs options s’offre à vous. La plus simple, l’avion depuis Kuala lumpur le trajet ne coûte pas cher et vous avez deux compagnie qui s’y rende AirAsia et FireFly (perso j’ai pris firefly et c’était super). Sinon vous avez l’option bus et ensuite bateau plus longue mais au moins sa vous permet de visiter le pays…
À Langkawi par avion vous arriver à l’aéroport qui est pas loin de Cenang Beach (lieux le plus vivant à Langkawi) et par bateau vous arriver à Kuah au Jetty (port en malais) qui est à 30-40mn de Cenang Beach.
Merci pour votre réponse
cdlt
Bonjour,
je voudrais bien avoir des infos sur votre séjour à Langkawi.
Je compte partir en famille 6 ou 7 jours avec 2 enfants. Et je pensais louer une voiture ou scooter pour se déplacer à l’intérieur de l’ile. Comme sont les routes? est ce que les déplacements et la conduite des locaux sont surs? Les parkings sont ils faciles à trouver?
qu’est ce que vous avez pu visiter lors de votre séjour?
avez vous des hotels ou restaurants à conseiller?
Merci d’avance.
Sasha
Bonjour,
Alors à Langkawi dans un premier temps la destination à choisir c’est pantai cenang c’est l’endroit le plus animé surtout en soirée (restaurant, night market, centre commercial, MacDo bref un peu de tout les commerces et surtout les agences pour les excursions) et la plage est pas mal du tout. L’île est grande et possède plusieurs hôtels qui varie du grand luxe à la petite guest house bon marché. Pour notre part on a séjourner à l’hôtel Rasa senang villa qui est un hôtel familiale possèdent des petites villas individuelle à bon prix et bien entretenu et surtout qui est très bien placé (parking surveiller 24/24h pour les Scooter ou voiture de location). Les activités sur l’île sont également très nombreuses: la visite des différentes cascades de l’île, le skycab (téléphérique) qui vaut vraiment le détour, le mangroovetour (tour des mangroves) qui est super également et bien sûr toutes les différentes activités aquatiques. Vous avez également l’aquarium à visiter ainsi que le zoo à crocodile. En bref c’est une superbe île qui vaut vraiment le détour vous ne risquez pas du tout de vous ennuyer.
Pour arrivé à Langkawi 2 possibilités l’avion ou le bateau. Si vous arriver en avion ça va l’aéroport est juste à côté de pantai cenang vous en avait pour 15mn de taxis 40 Ringgit à peu près le prix qui peut être négocier facilement. Si vous arriver en bateau vous serait au jetty (port en malais) qui est de l’autre côté de l’île compté 80 90 Ringgit pour vous rendre à pantai cenang en taxi (35 40mn). En ce qui concerne la location je vous conseil les scooters c’est plus simple et il sont en assez bon état en Malaisie comparé à d’autres pays asiatiques le prix est de 40 ringgit maximum par scooter à la journée et les routes sont impeccable il n’y a rien à craindre pour cela.
Voilà pour Langkawi. Si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas. Bon séjour à vous
Merci pour les infos. vous pensez qu’on peut faire le tour de l’ile en une semaine? ou il faudra prévoir quelques jours de plus?
avez vous aussi visité les petites iles autour de Langkawi?
Une semaine oui c’est possible de faire le tour de l’île, il faudra juste bien s’organiser. Et les petites îles à côté sont des îlots non habité sympa pour les excursions comme le snorkeling sinon on a visité également Koh Lipe en Thaïlande île assez sympa qui est juste à côté de Langkawi possible de faire le trajet en bateau pas mal d’agence propose des billets de bateau sur place.
oui Koh Lipe je l’ai envisagé aussi mais à la période où on y va (en aout) il n’y a pas de ferry donc ce sera pour une prochaine fois
c’est justement les iles non habités qui m’interessent, histoire de voir une petite plage tranquille sans beaucoup de touristes. je pense que ça peut etre sympa de visiter en scooter.
merci en tout cas pour les infos
Bonjour je par avec ma femme en malaisie 12 jour mi mars 2018 je souhaiterais savoir où pourais je changer mes euros avec un beaux taux des adresses d hôtel pas chère et propre avec eaux chaudes et adresse ou pourais je louer un scooter toussa à langkawi que je compte visité et ci vous avez des info pour les plus belle île à visité merci j abite bruxelles.
Bonjour je par avec ma femme en malaisie 12 jour mi mars 2018 je souhaiterais savoir où pourais je changer mes euros avec un beaux taux des adresses d hôtel pas chère et propre avec eaux chaudes et adresse ou pourais je louer un scooter toussa à langkawi que je compte visité et ci vous avez des info pour les plus belle île à visité merci j abite bruxelles.
Bonsoir !
J’y suis allée il y a 3 ans. J’y retourne dans 3 semaine ! Je pense que ça a du déjà beaucoup changé, donc je viens aux infos aussi… Des noms de logements ? On part avec 2 ados et pensons louer un scoot.
A propos du scoot, on s’est fait avoir il y a 3 ans ! Habitués à la Thailande, on voyageait sans notre permis de conduire. Ici, en Malaisie, pas de permis, pas de location de 2 roues ! A savoir !!!
En tout cas, on nous y reprendra plus !
Des idées de logements ?
Et Koh Lipe ? par trop blindé ? Un conseil ?
Merci !
Hello j’y étais en août et septembre dernier, que du bonheur ! J’y retourne également en Mars. Pour l’hébergement je vous recommande vivement « the crowded house » une petite pépite , piscine très bien situé 5 min de la plage à pied excellent rapport qualité prix. Tomy et Lisa sauront parfaitement vous accueillir et vous renseigner sur tout. Vraiment top
Bonsoir,
Merci pour l’info ! Je me suis dépêchée d’y regarder de plus près. … C’est complet ! Si vous aviez d’autres idées. …
Aussi on pense faire 1 nuit ou 2 sur koh lipe. Alors si vous avez un plan…
Merci !
Contactez les directement via leur page FB
« the crowded house » (il arrive qu’il y ai des disfonctionnement avec Booking) dites leurs qu’un certain Bilco vous a guidé vers eux . Je suis persuadé qu’ils arriveront à s’arranger pour que vous aillez une chambre ou à défaut vous aideront quand même pour tout réseignement ou vous guideront pour votre séjours.
(Ps : J’y retourne serai en Mars)
Merci je tente ça
Bonne journée !
Bonsoir, je pars en juin à Langkawi et souhaite en savoir davantage est-il possible d’échanger ensemble ? Merci.
Coucou, pas de souci.
Bonjour je suis en plein organisation de mon voyage en malaisie et donc langkawi je suis complètement perdu avec tout ces avis … Moi je cherche de belle plages translucide chose que je ne trouve pas en France! ! Est ce que langkawi à de belles plages ou je peux voir des poissons… me conseillez vous plutôt koh lipe pour ün voyage prévu en janvier!
Merci merci
Bonjour, peux-tu me donner plus d’infos sur ou loger les plus belles plages etc
Bonjour
Sur l’île de langkawi se loger vers
Pantai cenang beach une belle plage
Se loger
Ab motel ou malibest sinon ta pleins d’autres sur pantai cenang beach .
Koh lipe c’est une île thaillandaise prendre un bateau du ferry terminal à langkawi .
Baroudeur 93
Bonjour,
Des avis sur la météo début mars pour Langkawi?
J’y serais du 1 au 11 mars 2019
Des conseils précieux pour un voyage avec 2 enfants en bas age?
Merci bcp!!!
Bonne journée
Bonjour quelle quartier peux tu me conseiller pour les plages bazar restaurant activer…
Merci
Bonjour
on aimerais partir en malaisie avec nos deux enfants de 5 et 8 ans et nous hésitons sur l’endroit ou aller en malaisie .
que pouvez vous nous conseiller avec des enfants on aimlerait y rester une dizaine de jours en tout ?
selon vous quel budget prevoir entre vol hebergement nourriture et loisirs ?
en vous remerciant du temps que vous prendrez a nous répondre .
Bonjour yvon
je suis sur le point de prendre un billet d avion PP - j y habite - Kuala lumpur pour le 11.5 et comme j ai une semaine, je pensais partir 3 jours (transport inclus) jusqu a Penang ou Langkawi
Dans les 2 cas je prendrai le bus et je voulais savoir s il y avait assez de bus , je crois qu il faut compter environ 5-6h aller. Mon idée est de repartir pour P Penh depuis Langkawi pour ne pas perdre de temps au retour
Qu en penses tu
merci
bonnejournée
Bonjour,
Nous aimerions aller à langkawi début juillet, mais on se demande si la météo est ok à cette periode. C’etait comment pour vous ?
Merci pour vos retours,
Ouafa
Bonjour
Bus,train,bateau
Busonlineticket.com ou
Easybook.com
2 Avion lowcost AirAsia.com ou malindoair tarif intéressant.
3 agence de voyage sur l’île de langkawi et borneo c’est une agence sérieuse et sans surprise .
Aftatour@gmail.com
Instagram aftatour
Responsable d’agence mr firdauss son whatssap numéro est +60192132552 mr firdauss
Cdt