De retour de Langkawi, qui veut des infos ?

Forum Malaisie

Moi ! Je cherche des plans pas touristes ! J ai une voiture.

Bonjour
je cherche des infos sur langkawi, notamment sur la vie nocturne on aimerait bien faire la fête le soir ou des conseils sur des clubs. merci à vous

Bonjour,
Je ne suis pas sorti en club et boite. J’étais proche de PantaiCenang où il y avait des bars plutôt sympa sur la plage.
Je vous recommandede louer une voiture pour vous déplacer. Pas cher.
Je vous conseille le Shel Out Chalet. Les prix sont canons, c’est calme.
Cette île est contrstaée. Pas que du beaux.
Bien à vous,
Jérôme

Bonjour
Je recommande une crêperie bretonne myfrenchfactory à langkawi sur pantai cenang (cenang beach) avec un accueil chaleureux aussi avec aide au voyage . Tu lui diras de ma part baroudeur 93 du forum routard.
2 resort au bord de mer malibest si non il ya plein dautres a coté a savoir que lile de langkawi il ya la free tax pour les touriste . Cenang mall
Cdt

habitué des maldives, on m’a dit beaucoup de bien pour le snorkeling a lanckawi, j’aimerais savoir le prix d’un hotel correct, prix d’un repqas correct, et est ce vrai que l’on peur faire du snorkeling comme aux maldives en partant de la p lage?dans cet optique que est l’endroit le plus propice pour chercher un hotel l merci d’avance. En échange j’ai 30 visites aux maldives, a votre disposition pour tout renseignement sur le snorkeling et prix

Je n’ai pas eu le temps de prendre connaissance des spots de snorkeling. Après l’île est loin d’être aussi paradisiaque que décrite.

Bonjour,

pour ma Part le snorkling se fait surtout sur l’autre côté de la côte. Redang/tioman/perhentians
Pour répondre à votre question de nos hôtels effectivement nous partions juste de la plage avec nos masques et tubas

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage