De retour de Langkawi, qui veut des infos ?

Forum Malaisie

bonjour
c’est justement l’avis qui nous manquait pour nous décider!
merci beaucoup pour cette réponse

bonjour
c’est justement l’avis qui nous manquait pour nous décider!
merci beaucoup pour cette réponse

merci beaucoup vanessa

qui connait les hotels pelangi et casa del mar?

merci,vanessa pour tes infos! connais tu des hotéls bon marché sur langkawi ?

Bonjour,
Je rentre cette seùaine de lANGKAWI avec une semaine au Plelangi, L’hotel est vraiment super, joli dans le style du pays, propre, jolies et grandes chambres et des gens plus que charmants, le Casa del mar est juste a coté mais c un petit hotel moderne sans charme, une piscine ridicule.

merci carole je n ai plus de doutes la plage est belle? quel est le prix du petit dejeuner?

Bonjour,
La plage est tres belle et surtout trés calme, ombragée par la vegetation naturelle, le petit dej est compris dans la chambre de l’hotel, je suis passée par opodo, impeccable de bout en bout.
Si tu veux je t’envoie des photos.

avec plaisir merci

Bonjour,

nous partons pour lagkawi le 23 avril pour 5 nuits et nous souhaiterions aller au Bon ton resort. est ce que quelqu u connait cet hotel ? et les prix pratiques; quels sont aussi les prix des vols de KL vers langkawi, par quelle compagnie? est t il possible de reprendre directement un avion pour Langkawi des notre arrivee de france le 2" a 13h ?

Merci de votres reponses et bonne soiree à tous
Sylvie

Bonjour,

nous partons pour lagkawi le 23 avril pour 5 nuits et nous souhaiterions aller au Bon ton resort. est ce que quelqu u connait cet hotel ? et les prix pratiques; quels sont aussi les prix des vols de KL vers langkawi, par quelle compagnie? est t il possible de reprendre directement un avion pour Langkawi des notre arrivee de france le 2" a 13h ?

Merci de votres reponses et bonne soiree à tous
Sylvie

Avez-vous des info sur Kuala et Langkawi ?
Merci

Laurence

bonjour,nous etions en Malaisie du 16 au 27 janvier 2007 en circuit de 8 jours,nous avons fait Kuala Lumpur,Malacca,Batu caves,Camreon highlands,Penang+3 jours a l’ile de Langkawi c’etait super,nous avons fait un beau voyage.pour d’autre renseignements contactez moi,je seras un plaisir de vous repondre

bonjour,
je suis partie au vietnam l’année dernière et cette année j’ai envie d’aller en Malaisie.
Le hic c’est que je ne parle pas bien anglais.
C’est un gros problème pour la Malaisie ? pour le vietnam, ce n’était pas très facile et quelques fois je pense que je me suis fait avoir sur les prix (excursions, hotel)
pour info, je pars avec le sac à dos

Avez-vous un autre pays à me conseiller ?

par avance merci

pas routarde, j’ai fait simplement un combiné kl langkawi avec un t.o.
je ne speake pas beaucoup bien anglais, mais comme eux non plus, c’est bien, on n’a pas de complexes:-)).tout le monde est très gentil,les mots de base suffisent, et puis les gestes, ça permet de bien se faire comprendre partout!
les malais ne sont pas arnaqueurs (dans l’ensemble), c’est agréable!

bonjour je souhaite avoir des infos sur langkawi
quelle est la plus belle plage
un hotel?
j ai un petit bout et j ai vu sur certains forums qu il y avait des meduses quelqu un peut il me renseigner?
merci d avance

bonjour ,l’hotel que nous avions a lanngkawi etait supert c’etait
HOLIDAY VILLA LANGKAWI BEACH RESORT que vous trouverez sur le internet, avec des buffet tres copieux,tres propre,vous pouvez avoir une chambre au rez-de-chaussée qui donne direct sur les jardins paysage,nous etions au 1er etage avec un balcon,tres belle piscine acces direct a la plage,prevoyer de la creme pour le soleil ,nous au moi de janvier on ne pouvez pas se mettre au soleil ,la plus belle plage je ne sais pas mais celle-çi nous a bien plus.pour les meduses c’est vrai,moi-meme je me suis fait piquer au deux chevilles en marchant dans trés peu d’eau ça surprend,ça fait comme une decharche electrique il faut se frotter avec du sable mais ça picote pendant plusieurs heures comme les orties a part cela c’etait parfait…

Bonjour,

Nous sommes de retour de Langkawi et avons adoré notre séjour là bas. Nous y sommes resté 10 jours pour notre voyage de noce.
Les gens sont très gentils et nous nous sommes vraiment sentis en confiance partout où nous étions.

Au delà des excursions (Vous pouvez louer un scooter pou 30 ringgit / 24h), nous avons apprécié les balades dans les boutiques type “Tropical Living” à Kuah Town (Objets et patron très sympa et professionel !) et le spa d’à côté (Wu Sense).

Bon vent à tous, et n’hésitez pas à aller là bas, vous ne le regrettrez pas !

bonjour

merci de me renseigner sur les excursions sans et avec interet

pour vous le coin le plus sympa

merci , bien à vous

Pour notre part qui sommes partis il y a maintenant 1 an (jan 07), ce fut l’excursion de la Mangrove, l’excursion en ballade sur un catamaran avec Guy (un breton installé la bas), visite sympa à l’oriental Village, et puis si vraiment tu veux voir de belles choses nous, nous avions louer unscooter et on a fait les 4 coins de l’ile par nos propres moyens.
Bon voyage… on y retournerai bien…
Vanessa

merci pour votre réponse, le scooter etait déja prévu , une habitude qui permet de découvrir une région

quels ilots avez vous apprécié , les bateaux de pecheurs sont ils plus interessants que le kata !

bien à vous

mino

moi j’étais très déçu de ma croisiere proposé par PARTI PAS CHER, nous avons été prit pour des “cobay” et très mas accueil par Switch. Déçu, déçu, déçu… Et toi ?

bonjour
pouvez vous me dire pourquoi vous avez ete decu de la croisiere switch en malasie car moi je pars lundi et ca m inquiete pouvez vous me donner des renseignements sur le bateau la croisiere les repas a bord
merci par avance

Bonjour,

Je pars à langkawi pendant 6 jours au mois d’Octobre et je ne sais vraiment pas quel hotel choisir.
Je souhaite un hotel sur plage ,confortable ,propre et à prix raisonnable.

Merci

bonjour,

je suis allée à langkawi en mai 2007 et nous anvons trouvé un hotel tres sympa et pas cher environ 40 euros la nuit pour 2 avec petit dej. C est le sunset beach, il se trouve au bord de la mer avec plage privée dans un super jardin tropical. Il n’a pas de piscine ni de resto mais la chaine sunset vous propose des bars et resto super sympas sur l’ile.
A choisir sans aucune hesitation et prendre les chambres haut de gamme car elles se trouvent pres de la mer.
bon voyage

bonjour
Qu’elle temp fait-il en novembre à langkawi???
8=>23 novembre?
merci

Bonjour

nous allons partir pour la Malaisie les 2 premieres semaines de decembre.

Nous arriverons a KL un dimanche soir tard et on pensait y passer le lundi pour decouvrir cette ville puis partir le mardi directement pour Langkawi afin de s’y reposer qqu jours.

Mes questions sont les suivantes:

• quel est le moyen le plus rapide (outre la voiture) pour se rendre de KL a Langkawi etant donne qu’idealement nous aimerions partir le mardi matin pour y arriver le mardi soir: je n’ai trouve pour le moment qu’un train de nuit qui prend plus de 11h (et qui paradoxalement s’appelle “EKSPRES LANGKAWI”!) ou un bus qui prend 8h jusqu’a Kuala Perlis?

• ou faut-il mieux aller pour traverser a Langkawi: Kuala Kedah, Kuala Perlis ou Alor Setar?

• combien de temps prends une telle traversee? Y a-t-il frequemment des bateaux?

Merci d’avance pour vos reponses

M

bonjour,
je pars en malaisie en novembre et pour aller à Langkawi de KL, je prendrai l’avion sur la compagnie low-cost malaise airasia. Je pense que ce sera vraiment le plus rapide. Tu peux aller voir sur leur site www.airasia.com (on peut réserver on-line).

Merci beaucoup nyackways pour cette prompte reponse.

Question supplementaire: est-ce safe de prendre un vol interieur?

Merci et bon vent

M

Bonjour,

Le meilleur moyen de faire KL-Langkawi est l’avoir : 50 minutes.
Airasia fait de très bon prix si tu t’y prends à l’avance.
Sur leur sire airasia.com tu as toutes les infos et tu peux prendre ton billet dés maintenant pour pas cher.

sinon, pour les hotels il y a le federal villa et le holliday ville , très correctes sur pantai tengah au sud oeust de l’ile pas loin de pantai cenang ( la plage la animée de l’ils) mais moi jai bcp préféré le tok senik au milieu de l’ils, très typique , des maison appart en bois pour moins 40 euros la nuit.

Bon séjour et n’hésites pas si besoin.

Bonjour nous allons partir debut decembre en Malaisie.

Nous sommes bases en Angleterre et on nous a dit que les vaccins suivants ete recomamndes:

• hepathite A
  • Typhoid
  • Japanase Bencephaliis

Qu’en pensez-vous? A-t-on vraiment besoin de ces vaccins? J’ai entendu que la Malaisie ete clean. Nous irons seulement sur la cote ouest et pas la cote est exposee a la mousson a cette epoque de l’annee.

Merci d’avance pour vos conseils

Martin

Salut!

Ca dépend comment vous voyagez: si vous le faites à la routarde et comptez goûter à la bonne cuisine locale et non manger dans les restos pour touristes, je pense qu’il vaut mieux être vacciné contre la typhoïde et l’hépatite A. Typhoïde: 1 injection pour 3 ans de tranquillité; hépatite A: 1 injection avec 1 rappel 6 mois à 1 an plus tard pour 10 ans de tranquillité. En France, il existe un vaccin qui combine les 2 pour la 1ère injection; en Angleterre, je ne sais pas.
Pour l’encéphalite japonaise, aucun intérêt si vous ne restez pas des semaines en milieu rural sans protection anti-moustique. De toute façon, c’est un vaccin qui se fait en 3 injections sur 1 mois uniquement dans des centres agréés en France et après demande d’autorisation spéciale.
Bonne préparation de voyage.

nyackways

Bonsoir,

Nous partons pour Langkawi le 1er décembre et hésitons pour le choix de l’hôtel :
FEDERAL VILLA 3* ou HOLIDAY VILLA 4* ?

Y a t’il vraiment une différence entre les chambres, et lesquelles, sachant que les infrastructures sont communes aux 2 hôtels ?

Le vol se fera sur KLM. Est-ce un bon choix ?

D’avanve merci pour vos réponses.

Bonjour et merci pour l’adresse. Peux tume dire si c’est loin de la plage (sur les photos tu vois des tables posées dans le sable) et dans les témoignages quelqu’un dit que c’est à 500 m de la plage.
Sinon le patron propose-t-il des petits dej?
Merci pour les infos (j’attends de nouvelles de Zackry de mon coté)

bonjour, en fait nous devons partir au mois de mars prochain pour une 2ème partie de séjour à Langkawi et nous hésitons pour le choix de notre Hotel, as tu de bonnes infos ? merci à+ Béa

A Langkawi, nous étions au Lanai Beach Resort. Superbe piscine. Chambre un peu petite mais très confortable avec petit balcon. L’hôtel donne sur la plage qui est très tranquille (Pantai Tengah). On est un peu éloigné des animations de Pantai Cenang mais on peut facilement y accéder par taxi (ça ne coûte pas cher là-bas). A choisir pour la tranquillité.

Nous, nous sommes rentrés hier du HOLLIDAY VILLA juste à côté du LANAIS. Cet hôtel est vraiment très bien : très jolie piscine, très belle plage, chambres très spacieuses, excellent pdj : que du bonheur. Et puis l’île se visite très facilement car les distances sont courtes et les routes en bon état. Nous avions loué un scooter : ça ne coûte presque rien et c’est super : on s’a^rête où on veut. Vraiment ravis de notre séjour sauf du vol : billet AIR FRANCE mais opéré par KLM : vieux avions, sans confort, nourriture inmangeable, vraiment indigne d’une telle compagnie. On a fait plein de meilleurs trajets sur cies charter. Il y a bcp de progrès à faire face aux cies asiatiques ou du golfe.

Bonjour,

Nous revenons vendredi 12/12/2008 du Langkawi.
Nous avons passé un séjour super. Nous étions au HOLIDAY VILLA : c’est un très bel ets 4 * (il vaut mieux choisir cette partie de l’hôtel plutot que l’autre, le FEDERAL VILLA qui est un 3 *).
L’hôtel est magnifique : très beau jardin, magnifique et grande piscine, spa, buffet de PDJ extra, personnel très sympa. C’est très propre et très bien entretenu. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées, avec un balcon. Nous avons eu la chance d’avoir un balcon vue jardin, piscine et mer. Je crois que certaines sont plus petites avec un vue de côté mais correctes quand même. Par contre, il n’y a pratiquement pas d’européens dans cet hôtel fréquenté essentiellemmnet pas des Malais (c’étaient les vacances là-vas) et des gens du sud-est asiatique(Hong-Kong, Sin,gapour, etc…, ainsi que des Australiens. Nous n’avons rencontré en 12 jours que 2 français dans l’hôtel. Personne neparle le français. Sinon , juste à l’extéreur, plein de petites boutiques, de resto smypa, Quant à nous nous avons loué un scooter : ça coûite environ 8 E par jour, e c’est dégressif. On peut aller partout. Ce n’est pas dangeureux : les routes sont belles et il n’y a pas tellement de circulation et ils sont prudents.
On a donc passé un super séjour, cool, reposant , tout en se balladant et en visitant les autres îles de l’archipel.
C’était le paradis…
Bon choix et bon séjour.
Klou

Bonsoir tout le monde,Donc voilà je pars du 1 décembre au 25 décembre en malaise
Atterri à KL puis c’est à l’aventure donc si quelqu’un a un programme
De dingue je suis preneuse svp aidée moi
Et quel île est ensoleillée à cette période de l’année
Bon soit tout les conseils et hôtel pas cher
Merciiiiiiii

bonjourvoila je par en malaisie au mois de janvier et on pas passer 1semaine a langkawi avec un ami du coup on voudrais savoir des renseignement que faire la bas ou ce loger si il faut reserver un hotel ??
merci

Sujets suggérés

Services voyage