De retour de Nika Island

Forum Maldives

Aprés un séjour de 15 jours sur Nika , nous avons eu vraiment du mal à nous reconnecter à la Réalité, à notre quotidien…
Tout y est fait pour vraiment faire le plein de bonnes ondes…etre ZEN.
Calme et tranquilité assurés. La villa avec sa plage privée…une merveille ! Le snorkeling est excellent.
Nous restons disponible pour toutes questions…
à bientot !

Notre Petite plage privée …

Petite plage avec lagon et ouverture sur le récif…

La Beach Villa.

Bonjour,
je vais y aller en water bungalow pour 2 personnes. Étiez vous dans ce type d’hébergement ? Que penser des dîners Romantiques ? Et des diverses activités proposées ?
merci de le répondre

Bonjour,
je vous ai envoyé un Message privé.

Bonjour Roxie
Superbes photos ! Ca donne envie. Mais quelle galère de choisir une ile !! J’imagine que vous etes passés par là aussi :slight_smile:
Alors pour faire bref, je cherche une ile avec une belle végétation (et en plus une belle plage, ça va de soi ;-)), et un super snorkeling depuis la plage (si en plus on peut y faire des promenades à pieds ou velo, c’est le top). Est-ce que Nika island répondrait à mes critères ?
Autre question : combien de temps pour le transfert avion et/ou bateau depuis Malé ?

Merci beaucoup par avance
Cordialement
Latifa

Bonjour Latifa,

Jetez un petit coup d’oeil à votre boite mail du routard, je vous ai envoyé un message avec des infos qui pourraient vous intéresser.
Bien amicalement,
roxie

Bonjour Roxie,

Pouvez vous m’envoyer les details du voyage également ?

Merci
Cdt,
Houda

Sujets suggérés

Services voyage