Bonjour,
De retour d’un voyage de 3 semaines au Guatemala, Honduras et Salvador je tenais à remercier l’agence “Bon Voyage” à Antigua que j’ai trouvée sur le net.
Son directeur, Arnaud, nous a organisé pour mon épouse et moi même en janvier/février 2016 un voyage remarqueble tant par son organisation que par ses prestations. 3 vols intérieurs Guatemala City/Tikal, San Pedro Sula/Roatan et Roatan/Salvador et plus de 1500km en voitures avec chauffeur.
Cest ainsi que nous avons visité Antigua, le lac Atitlan, Iximche, Flores,Tikal, Rio Dulce, Livingstone et Quiriga au Guatemala; puis Copan et séjour de 6 nuits à Roatan paradis pour la plongée au large du Honduras; enfin Sushitoto, Juayua et Concepcion de Ataco au Salvador.
Excellents chauffeurs et guides locaux francophones ou anglophones sur les principaux sites.
Excellents hôtels de charme.
Je n’ai jamais ressenti au cours de ce circuit individuel l’insécurité que tout le monde m’avait prédit, et l’accueil de tous ainsi que de la population locale a été fort chaleureux.
Bonjour,
Merci de votre retour !
Je pars au Guatemala en juillet et je suis à la recherche d’une voiture avec chauffeur, avez-vous un contact à me transmettre?
Merci beaucoup