De retour de Veligandu

Forum Maldives

Nous avons passé 10 jours sur l’ile de Veligandu au Nord de l’atoll de Ari.
Si vous avez des questions n’hésitez pas…

Bonjour,
je sais que ça fait déjà un petit moment que vous avez mis votre post, mais je suis intéressée par cet hôtel pour 2 semaines au mois de janvier, vos conseils,remarques sont les bienvenus :slight_smile:

merci d’avbance
nathalie

Bonjour Nathalie,

Excellent choix!
Nous avions vraiment apprécié cette île. Le bungalow est vraiment Top (lien de notre album en ligne, qui pourra peu etre vous etre utile : http://album.aufeminin.com/album/1068959/veligandu-juin-2014-atoll-d-ari-nord-maldives-0.html.)
Nous, nous sommes de grand Fan de Snorkeling, nous partons tous les ans une à deux fois par an sur Les Maldives, et le choix de nos iles repose principalement sur le récif proche plus ou moins de la plage. Veligandu répondait à ce critére. Je ne sais pas si pour vous c’est une priorité, mais le snorkeling est intéressant voir assez riche.
pour ce qui concerne le restaurant, nous étions en pension compléte, boisson non comprise. Les repas sont correctes. Petite attention pour le jour de mon anniversaire, gateau offert et coupe de champagne pour nous deux. Bon le champagne n’était pas bon mais c’est l’attention qui compte ! et petite déco sur la table. Il y a une petite salle de gym aussi.
Le Centre de plongée est pas mal.
En Bref je vous recommande cette ile… j’aimerai bien y retourner d’ailleurs! Ce sera pour une autre fois peu etre, nous concernant nous rentrons d’une autre ile des Maldives, THE BAREFOOT. Vraiment top aussi !
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions…
Bien amicalement,

ROxie.
(Photo prise depuis la terrasse du bungalow)…

un grand merci pour tout vos conseils :slight_smile:
je me réjouis
bne journée

Sujets suggérés

Services voyage