DE RETOUR D'IRLANDE (CONNEMARA, MAYO et ACHILL ISLAND)

Forum Irlande

Si vous avez des questions n’hésitez-pas !

Bonjour! Peux-tu me raconter ton circuit dans le connemara? Où as-tu dormi? Comment est-ce que tu t’es déplacée?
Merci beaucoup!

Nous sommes partis de Galway en passant par Aughnanure Castle, oughterard, Maam Cross jusque Clifden ensuite (c’est la R59).

Il a pas mal de petites choses à voir sur la route. Avec un bon guide tu trouves facilement et puis les curiosités sont hyper bien renseignées en Irlande.

Nous avons passé deux nuits à Clifden comme point de départ pour les visites.

Nous avons logé dans un B&B que j’avais réservé mais par la suite on est parti un peu à l’aventure sans réservation et je dois dire qu’on a toujours facilement trouvé, tellement le ohoix est grand.

De Clifden nous sommes allés à Moyard puis à Letterfrack et ensuite visiter Kylemore Abbey, Leenane (pour le filage de la laine) et ensuite Renvyle.

De Clifden il faut impérativement faire la Sky Road mais celle du haut. Il y a de superbes paysages à te couper le souffle.

De Clifden nous avons aussi fait la route qui va en direction de Roundstone (port de pêche) et sommes allés visiter la plage de Dog’s Bay.

Ensuite direction Wesport pour nous rendre à Achill Island. Ile que je te recommande de visiter tellement il y fait magnifique. Il y a une route qui traverse toute l’île, de superbes paysages, des plages magnifiques.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Nous avions loué une voiture. Un bon conseil, louer une automatique parce que le changement de vitesse à gauche, c’est pas le pied !!!

Sujets suggérés

Services voyage