Je reviens d’avoir passer un week end à Amsterdam et je voudrais remercier Ariane qui grâce a son lien avons trouver un B&B super et nouveau dans la rue Rozengracht étions à 5mn de la maison d’Anne Franck et de toutes commodités Le propriétaire est très charmant ,il parle Français ,Italien et Anglais à recommander sans problème.
Heureuse que ça tu aies trouvé le BB à ton goût !
Bonjour ariane,
je pars pour 4 jours début fevrier 2009 en amoureux a Amsterdam et je voulais savoir si tu avais utiliser la I amsterdam card?
Est ce rentable, y’a t-il des bons plans a connaitre?.
Merci pour toutes les infos
A bientot
Bonjour,
Non je n’ai pas utilisé la Card. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
Bon séjour !
Merci pour ta réponse rapide.
je te demanderais deux trois infos supplémentaires si je ne les trouve pas dans les livres ou pour avoir ton avis .
Merci encore
aurélie
Bonjour Ariane,
Mon conjoint et moi partons 4 jours à Amsterdam début février, ce sera une 1ère pour nous.
Nous allons séjourner à l’hotel Boutique Hotel & Brasserie Patou, connais-tu cet endroit?
Nous avons également reservé un diner au restaurant de Jamie oliver, le Fifteen, même question, connais-tu?
Enfin, que nous conseillerais-tu pour nos journées, sachant que nous aimons le shopping, le tourisme culturel (musée et autre curiosités locales), et les petits bars/ cafés branchés.
Nous avons acheté le guide du Routard “Amsterdam et ses environs”.
Bref, toutes les infos sont les bienvenues, merci d’avance!
Bonjour,
Point de vue shopping je n’ai rien fait car seulement 3 Jours sur place et énormément à visiter.
J’avais pris le guide “Un grand Week End à Amsterdam” qui est super bien fait.
Je regarde dans le guide ce soir ce que j’ai réellement fait et je te l’envoie.
Bonne journée.
Ariane.
Avec plaisir je veux bien ton retour, encore merci!!!
P.S: Connais-tu le restaurant “Fifteen”, de Jamie Oliver, là-bas?
un grand MERCI pour cette super adresse Ariane, j’en reviens et c’était vraiment très très bien, accueil très chaleureux, excellent rapport qualit-prix, très bien situé… je ne peux que recommander ce BandB!
Heureuse que tout soit encore à la hauteur comme quand j’y suis allée.
Bonjour
je vais passer 4 jours à Amsterdam début mai…j’aurai besoin des infos suivantes :
- quel est le meilleur moyen en transports en commun pour se rendre au parc de Keukenhof depuis le centre d’Amsterdam? a priori il existe un billet combiné entrée au parc + transport est il préférable de l’acheter sur le net ou sur place? a prioiri si on l’achete sur place avec ce ticket combiné on a également la possibilité d’emprunter gratuitement les bus amsterdam vers aéroport shiphol???qui peut me préciser tout ca?
- avez vous des bons plans pour passer une soirée en amoureux (diner) dans un resto ou bateau sur Amsterdam? (pas trop cher mais sympa pas guindé mais original?)
Merci d’avance pour vos réponses
voila on part demain dans la nuit et on est assez court o niveau du temps pour trouver un logement donc merci de renseigner sur la facon de conacter le B$B
merci de me repondre o plus vite
Bonjour,
Quel est le nom de ton camping simpa ?
Je rentre à l’instant de mon séjour un peu déçu de l’hotel ,
le Y-boulvard près de la gare chambre très mal entretenu, personel inexistant , electricité defaillante et j’en passe… enfin très chère pour ce que c’est !
Pour ma part les hotel que je recommande sont
le Multatuli ou alors hotel bulldog (audessu du coffe) les deux sont très bien situé à meme pas 5min de la gare a pieds et les prix sont raisonable si on s’y prends un peu plus tôt !
a part sa je vous conseil de faire gaffe aux vélos
bonjour nous revenons d Amsterdam ville sympas musees geniaux mais cher gratuit jusqu à 18 ans…preferez e ticket pour eviter la queue ! Nous avons tester COCO MAMA hotel bof literie vieillissante , personnel peu dispo…PREFEREZ LA PETITE SOEUR ouverte depuis 2,5 mois et plus proche du centre ECO MAMA WEESPERSTRAAT PRes du musee historique juif PERSONNEL HYPER SYMPA francophone, espace cosy …super allez y sans pb
v
a éviter !!! literie vieillissante personnel presse peu sympa
jamais de muesli le matin, eau des fleurs marron…
surfait pour le prix excentré de plus
v