Bonjour
Nous y étions l’an passé non pas en van mais étant camping cariste nous avons été à l’affût de toutes les possibilités de stationnement pour un futur voyage.
Là où il y a des possibilités c’est sur la côte sud-ouest du côté des Praïa: Arrifana Zinbreirinha Portinho, Amado… Il faut prendre la route non bitumée ou peu bitumée qui longe cette côte elle est sublime sauvage et vous pouvez stationner en sauvage … Attention pas de services toilette ou douche donc si votre van n’est pas équipé ça risque d’être compliqué.
Néanmoins il me semble avoir vu un camping sur un spot mais je ne sais plus où ???
Pour nous c’est certain, la prochaine fois c’est camping car sauvage !!!
Sylvie
Merci Sylvie !
Bonjour Francis31,
Sublime votre récit ! Je vais partir avec ma petite fille du 23 décembre 2019 au 30 décembre 2019.
J’ai réservé un appartement Pedras d’el Rei à Tavira au coeur du Parc Naturel de Ria Formosa
Par contre pas de location de voiture et j’espère qu’à ce moment là nous pourrons circuler
en bus, en bateau, ou en train. Merci beaucoup pour toutes ces explications.
Départ de Toulouse avec Easy Jet le 23 decembre à midi et retour le 30 decembre à 14 h.
J’ai réservé avec TUI nous n’aurons que les repas et sorties. J’espère que pour Noel il y aura
de l’animation !