de retour , voici des infos

Forum Amsterdam

jy suis allee 3 jours à compter du 19.12 pour visiter c’est le bonheur aucune fille d’attente , ns avons étes les 1ers à l’ouverture de tt les musés
pour les transports , lidéale reste la marche à pied meme si vous n’étes pas de grand marcheur comme moi, c’est tellement bo , qu’on ne voit pas les kms déffilés,ns aviosn achetés une carte de transport qui ne ns a pas servi

pour l’hotel ns étions au paganini hotel situé ds le quartier des musés à 2 minutes à pied du ritjmuseum et 3 minutes de van goghmuseum, hitel que je recommande tres propre, dej ss forme de buffet , et surtt tres tres calme

je reste à votre dispo si vs avez des questions
je vs deconseilled e prendre la voiture , les parkings sont tres chers et il fo en trouver , la priorité va aux velos

si vs partez 2 jours , sachez que le dimanche les marchés sont fermés!!

demandez de la doc , et une carte de la ville à l’office de tourisme de paris , car la bas , la caret se vend 2 e

voila

Nous partons prochainement 4 jours a Amsterdam => peux-tu me donner des endroits qu’il ne faut pas rater.
Nous sommes accompagnés d’un enfant de 4 ans.

Merci

bonjour , tt dépend de ce que vs aimez ou non, amsterdam est une ville a découvrir à pied , mais pour vs donner une idee ns avons viistés en plus des différents quartiers de la ville, le musée van gogh , le ritjmuseum équivalent au louvre chez ns, la maison d’anne franck, balade en bateua mouche,
vs pouvez faire du patinage sur la place leidsplein enfin apres midi et soirée,le marché singel= marché aux fleurs, ect…
il y en a pour ts les gouts
bon voyage vs apprécierez comme il se doit cette superbe ville, très zen, sans stresse
céline

Bonjour,
Je voulais ajouter quelque “trucs”:
Un autre bon moyen de visiter est en vélo ! (Bon avec un enfant de 4 ans c’est peut être pas facile!) car on en fait des kilometre dans cette ville ! Pensez-peut-être à vous renseigner sur les transport publique avant le départ sauf si votre petit est une pile électrique.
Ils font des pass pour les musée et autre attraction: http://www.iamsterdam.nl/
Il y a une sorte de musée sur les science présentée au enfants: NEMO. Mais je ne connait pas le niveau…
Je partage le même avis que marie (céline ?!): Cette ville est faites pour flaner et vivre tranquillement de part sa beauté, sa culture, son extravagance et la sympathie de ses habitants !

Enjoy !

greg

Sujets suggérés

Services voyage