De Salzbourg à l'aéroport de Munich

Forum Allemagne

Bonjour

je programme un vol aller/ retour de l’aéroport de Munich .

je voudrais savoir s’il n’est pas risqué de rater un départ à 15h en partant de Salzbourg le même jour.

Ou faut il prévoir de passer une nuit à Munich sachant qu’à l’arrivée j’avais prévu d’y passer 2 nuits ?
Riadhou

Très facile en train, iiaisons très fréquentes. www.db.de

Dans ce cas ,pensez vous que le train ou le bus serait mieux que la location de voiture pour rayonner entre la baviere et l’Autriche?
Riadhou

Je voyage TOUJOURS en transports en commun - et hors certaines régions autrichiennes j’ai tout vu ce que je voulais voir. Mais je vérifie sur internet si mes projets sont réalisables (la page web des chemins de fer allemands contient aussi les liaisons en bus, de meme l’autrichienne www.oebb.at) Ce qui est plutot compliqué c’est de toujours trouver le meilleur tarif, surtout si on an des problèmes de langue (que je n’ai pas - en Allemagne je vais au guichet pour m’informer, en Autriche je connais les règles).
Pour moi l’avantage de la voiture (ne pas dépendre des horaires) me semble moindre que celui des transports en commun (ne pas me stresser pour trouver ma route et un parking et pouvoir en paix regarder par la fenetre si le paysage le mérite ou lire si on ne voit pas grand’*chose ou si je connais trop bien le trajet)

Sujets suggérés

Services voyage