De Surat Thani à Erawan National Park

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prépare mon séjour en Thailande et me demande s’il est possible d’aller depuis Surat Thani (nous reviendrons d’une semaine dans les iles Parc Ang Thong, Ko Samui et peut être Koh Tao), vers Erawab National Park. Si oui, par quel moyen : train ? bus ? autre ?

L’idée serait ensuite de rejoindre Bankok pour visiter pendant 4 jours puis…repartir vers la France.

Par avance merci pour votre aide,

Letty

Bjr
train de jour depart surat thani vers 10h40 arrivee fin d apres midi a la gare de ban pong situee a 60 km de kanchanaburi

bus surat ratchaburi (compter au minimum 5h de bus) puis bus ratchaburi kanchana encore 1h a 1h30

avion surat bangkok puis taxi bangkok aaeroport don muang surat 2h a 2h30 de taxi

ne pas oublier 1h 30 de bus entre l arrivee du ferry a don sak et l aeroport ou la gare de surat

Bonjour CNX,
Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète !
Je mettrai d’ici peu l’itinéraire que nous prévoyons afin de recueillir vos éventuelles remarques et bonnes idées !

Bonjour/Sawasdee Letty,

Félicitations pour votre projet Thaï.

Je me permets d’ajouter à l’excellente contribution de CNX,la possibilité de Koh Tao de rallier en bâteau Chumphon,sur le continent,plus au Nord de Surathani,puis de poursuivre avec les modes de transports (train+bus) indiqués par mon camarade jusqu’aux chutes.

Bonne prépa&réalisation de séjour.

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage