De Union Square à Golden Gate Bridge via Golden Gate Park

Forum Californie

Bonjour,

Je souhaite louer un vélo électrique pour faire une excursion jusqu’a Sausalito, en passant par le Golden Gate Bridge !

J’avais également prévu la viste du Golden Gate Park, un autre jour.

Mais l’agence de location BlazzingSaddles propose un tour autoguidé qui fait Union Square -> Golden Gate Park (en passant par les painted ladies / Haight Ashbury) puis Golden Gate Park -> Sausalito via Ocean Beach, le presidio et le Golden Gate Bridge.

C’est tentant mais je me demande vraiment si on peut tout faire dans la même journée, en prenant un peu le temps d’apprécier ?

Qu’en pensez-vous ??

Merci d’avance de vos conseils
Deb

Ceci n’est que monavis… le goldengate park a un intérêt limité. Le jardin japonais, oui, pour y déguster un thé. Le musée de young pourquoi pas mais pas de quoi louer un velo.l’inconvénient de la balade complète est que l’on rate la jolie balade qui longe la côte de fisherman warf au golden gate bridge…

Bonjour,

Merci pour votre avis. En fait, le lendemain, nous faisons Alcatraz, avec le early Bird, et j’avais prévu de visiter le Fisherman’s wharf et de faire la petite balade jusqu’au Golden Gate Bridge.

Donc on peut faire les 2 et profiter d’un pic nic et d’un thé au jardin japonais du Golden Gate Park !

Y a t’il d’autres avis sur la question ?

Je pense que la balade qu’ils vous proposent est quand même assez intéressante… Vous allez voir de très beaux sites…

Je pense que c’est jouable en une journée pleine…

Personnellement, j’ai fait récemment (en vélo traditionnel !) la balade de Fisherman Wharf jusqu’à Sausalito (aller-retour) en passant notamment par le palace of Fine Arts (que vous allez rater mais qui vaut le coup) Fort Point et en traversant évidemment le Golden Gate Bridge (souvenir exceptionnel d’ailleurs…)…

Bonjour Amélie,
Vous n’avez pa besoin d’un autoguide. Vous pouvez tout faire seule et à votre rythme et selon vos envies. Le Golden Gate park n’est pas sans intérêt. il y a le jardin botanique, le Tea Garden (japonais qui ferme à 17 h 30), le musée De Young et dans le parc vous pourrez voir quelques bisons, le musée de la technologie donc vous avez le choix si vous ne pouvez pas tout visiter.
Vous pouvez faire une partie de votre programme à vélo et une autre partie en bus.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage