Bonjour, nous comptons partir en juin dans la Death valley. Nous nous posons
notamment la question des accès à Eureka Dunes, RaceTrack et remonter le parc par Big Pine Road. Peut on y
accéder avec un véhicule “classique” ou faut il privilégier un véhicule
assez haut de type SUV voir même un 4X4 ??Nous comptons
faire près de 3000 km et louer un 4x4 pour l’ensemble du périple
occasionnerait un surcout. Aviez vous loué le votre juste pour cette
étape ? si oui, à quel endroit ?
Je voulais également
savoir si des permis étaient nécessaire pour pratiquer du camping
sauvage. Un grand merci par avance pour votre aide.
vegas762
Bonjour
Effectivement dans votre cas, il faudrait mieux louer un 4X4. (impossible de le louer à cet endroit pour une journée, il n’y a rien)
Vous avez l’air parti pour faire des cascades :))))
Concernant le camping sauvage, c’est Interdit.
boncampeur3
Si, si Vegas il y a un loueur et il se trouve au Furnace Creek : c’est FarabeeD’ailleurs, si on s’aventure sur les pistes de Death Valley, c’est fortement conseillé de passer par lui car certaines pistes sont éprouvantes pour les pneus des 4x4 de loc classiques.
vegas764
Ok, sympa de l’apprendre.For the next time :)))))
vegas765
RE
Effectivement, mais c’est 200 dollars la journée…
Et de mi septembre à mi mai… Donc pour notre ami (en juin), c’est à l’eau, voir dans le sable !!!
Anonyme6
En effet ça semble un peu compliqué tout cela, j’ai bien été voir sur Farabee Jeep et c’est bien près de 200$/j …
D’autres avis à ce sujet ?
Et sinon, concernant la route à sens unique pour Titus Canyon, c’est la même chose ou ça passe avec une voiture classique ?
vegas767
Pour l’avoir faite en septembre, c’est plus simple avec un 4X4 effectivement, c’est coton quand meme… Sinueux et ça glisse (alice) sur les cailloux !!
Arretez vous à Leadfield (ghost town). Celà demande du temps. J’espère que vous ne passez pas qu’une journée à DV, sinon…
vegas768
Re
Route à faire en venant de Beatty. Attention, c’est un one way (sens unique).
boncampeur9
Je n’ai personnellement pas roulé sur les pistes de Death Valley. Mais je me suis pas mal renseigné depuis pour y voir un jour quelques sites hors des sentiers battus. (Je suis toujours en train de bâtir ma wish list)
Je te renvoie donc sur un fil de discussion d’un autre forum où des gens ont vraiment arpenté ces pistes , c’est ici