Bonjour
Je pars en croisière avec msc magnifica en juin.
Savez vous combien de temps il est possible de débarquer à la fin de la croisière ?
Le bateau arrive à 9h et mon vol de retour est à 13h40. Est ce réalisable?
Je compte régler la note la veille et idéalement je garderais nos valise. Aussi je ne sais pas si ça peut avoir de l’importance mais nous voyageeons avec un bébé
Merci
Bonjour,
Concernant le paiement de la note, si vous avez enregistré votre CB après l’embarquement, la somme sera débitée de votre compte après votre retour de croisière.
Pensez à vérifier quand même vos achats soit s/ votre TV ( tous les jours possibles) ou s/ les “totems” et gardez bien les “facturettes” remises c/ votre signature à chaque achat à bord.
La facture finale sera glissée sous votre porte de cabine lors la dernière nuit avant votre arrivée au port.
Pour votre trajet pour l’aéroport, le + simple serait de prendre le transfert avec MSC en leur communiquant l’horaire de départ de votre vol.
Pour le dernier P-Dej le jour du débarquement, si nous pouvons vous conseiller, laissez vos valises dans la cabine et allez dans 1 restaurant où vous serez placés à une table ; cela vous évitera de chercher 1 place si vous allez au buffet ( cafétéria).
Belle croisière: lajeunesse.
bonsoir oui vous aurez le temps sans probléme garder vos valises dans la chambre et vous pourez descendre des que le bateaux aura acosté
bonne croisière
ANNIE
Bonjour, j’espère que votre croisière s est bien déroulée, je pars pour la 1ère fois en croisière au mois de mai et pour le débarquement je vais être dans la même configuration que vous, débarquement à 9h00 pour un vol à 13h20 que je n’ai pas encore réservé . Je voulais savoir si vous aviez pu garder la valise avec vous sans problème. Sinon je voulais savoir combien il fallait compter pour le débarquement. Merci par avance pour votre retour d’information
J ai oublié de préciser c est une croisière avec COSTA
bonjour
nous avons fait 14 croisières avec MSC mais pour COSTA c est pareil pour débarquer ça va assez vite ça depend de la couleur que vous aurais pour les etiquettes valises vous pouvez garder votre valise il sufit de ne pas la devant la porte ca serais peut etre plus sur tous dépend si vous prenez un taxi ou le tram bus que vous faite par vous meme
ANNIE
Merci pour votre retour effectivement vous êtes une habituée des croisières ! À partir du moment où nous pouvons garder la valise ça peut le faire pour ne pas prendre trop de risque le taxi sera certainement la meilleure solution. Merci
en gardant la valise des que le bateaux est ascoter vous pourez decendre j espere que vous allez de visiter VENISE car il y a consigne a bagage a VENISE