Bonjour, nous partons découvrir l’Irlande en une semaine avec une voiture de location. Nous voulons découvrir de beaux paysages et l’ambiance irlandaise, sans faire de grandes randonnées. Voici mon itinéraire
Jour1 : arrivée à Dublin, visite de Dublin,
Nuit à Dublin
Jour 3 : Visite du Connemara : Clifden sky road, Letterfrack petite randonnée, Renvyle
Nuit à Galway
Jour 4 : falaise de Moher, Adare, Killarney
Nuit à Killarney
Jour 5 : anneau du Kerry
Nuit à Killarney
Jour 6 : Kinsale, Cork
Nuit à Cork
Jour 7 : Rock of Cashel, Dublin
Nuit à Dublin
Jour 8 : départ de Dublin
Qu’en pensez vous ?
Ai-je oublié des visites interressantes entre les différentes étapes (déjà réservées) ?
Quelles sont les visites entre Killarney et Cork ?
Quelles sont les visites entre Cork et Dublin ?
Merci par avance de vos réponses
yensabai2
Entre Moher et Adare , il y a Limerik : le plus beau château-fort de toute l’Irlande ! Adare : un seul intérêt : quelques habitations avec de superbes toits en chaume . Le Connemara : bof , bof…mais il y a Kylmore . L’anneau du Kerry : très surfait . Sa réputation vient de la reine Victoria qui passa par là par un temps magnifique en été et trouva l’endroit charmant . Alors tous les courtisans le trouvèrent exceptionnel et le dogme a perduré c’est pouquoi je vous conseille vivement de faire ainsi en se levant tôt : J5 : de Killarney , anneau du K
erry sans s’attarder et allez jusqu’à Cork et visite . J6 :via Dungarvan , VISITEZ Kilkenny , exceptionnel ! puis par le comté de Wicklow , allez dormir du côté de Glendalough . J7 : Glendalough , EXCEPTIONNEL aussi ( cf photo ) et retour tranquille à Dublin .
radloann3
Dursey Island à l’extrémité de la peninsule de Beara , si vous partez de Killarney de bonne heure vous pouvez faire la ballade dans la journée en visitant l’ile et son magnifique cimetière en bord de mer et être à Cork en fin d’après midi .