Découverte de l'Irlande 1 semaine

Forum Irlande

Bonjour, nous partons découvrir l’Irlande en une semaine avec une voiture de location. Nous voulons découvrir de beaux paysages et l’ambiance irlandaise, sans faire de grandes randonnées. Voici mon itinéraire

Jour1 : arrivée à Dublin, visite de Dublin,
Nuit à Dublin

Jour 2 : Clonmacnoise, Galway, visite de Galway,
Nuit à Galway

Jour 3 : Visite du Connemara : Clifden sky road, Letterfrack petite randonnée, Renvyle
Nuit à Galway

Jour 4 : falaise de Moher, Adare, Killarney
Nuit à Killarney

Jour 5 : anneau du Kerry
Nuit à Killarney

Jour 6 : Kinsale, Cork
Nuit à Cork

Jour 7 : Rock of Cashel, Dublin
Nuit à Dublin
Jour 8 : départ de Dublin

Qu’en pensez vous ?
Ai-je oublié des visites interressantes entre les différentes étapes (déjà réservées) ?
Quelles sont les visites entre Killarney et Cork ?
Quelles sont les visites entre Cork et Dublin ?
Merci par avance de vos réponses

Entre Moher et Adare , il y a Limerik : le plus beau château-fort de toute l’Irlande ! Adare : un seul intérêt : quelques habitations avec de superbes toits en chaume . Le Connemara : bof , bof…mais il y a Kylmore . L’anneau du Kerry : très surfait . Sa réputation vient de la reine Victoria qui passa par là par un temps magnifique en été et trouva l’endroit charmant . Alors tous les courtisans le trouvèrent exceptionnel et le dogme a perduré c’est pouquoi je vous conseille vivement de faire ainsi en se levant tôt : J5 : de Killarney , anneau du K

erry sans s’attarder et allez jusqu’à Cork et visite . J6 :via Dungarvan , VISITEZ Kilkenny , exceptionnel ! puis par le comté de Wicklow , allez dormir du côté de Glendalough . J7 : Glendalough , EXCEPTIONNEL aussi ( cf photo ) et retour tranquille à Dublin .

Dursey Island à l’extrémité de la peninsule de Beara , si vous partez de Killarney de bonne heure vous pouvez faire la ballade dans la journée en visitant l’ile et son magnifique cimetière en bord de mer et être à Cork en fin d’après midi .

Sujets suggérés

Services voyage