Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement dans les îles Canaries depuis un mois, et à mes yeux c’est une révélation et un pur bonheur.
Si je peux vous être utile, n’hésitez pas à me poser des questions … enfin bon … commencez par faire un minimum de recherches de votre côté si vous voyez ce que je veux dire, je ne dirige pas une agence de voyage, ok ?
Bref, mon itinéraire a été le suivant
1ère Semaine Toulouse - Tenerife Sud en avion, puis direct vers le nord en bus, Puerto de la Cruz et Santa Cruz de Tenerife.
2éme Semaine Gran Canaria, J’en ai fait le tour en bus et en voiture de location
3ème Semaine Fuenteventura , Idem , bus et voiture de location
4éme Semaine, depuis dimanche dernier Lanzarote avec location à Arrecife et visite de voiture de location.
Déjà quelques évidences
Pour la location de voiture Cicar *** Parfait
Pour les hébergements je n’ai fonctionné qu’avec Booking et Airbnb *** Parfait
Pour les restaurants, le nez, l’observation, les sites classiques et puis comme toujours, échangez avec les locaux car souvent les adresses sur les sites google et autres trip advisor ne sont plus valables alors vous allez perdre du temps
Les Canaries en quelques mots,beauté, tranquillité, sécurité, générosité, disponibilté, gastronomie surprenante de qualité, propreté, qualité de fonctionnement des moyens de transports +++ … Bref, que du bonheur