nous partons en amiureux a Marrakech fin avril.
Nous aimerions visiter le désert du Sahara à dos de chameau pendant trois jours et deux nuit plus ou moins.
Auriez vous des conseils de tour et des adresses à nous communiquer ?
Ainsi que d’éventuelles recommandations ?
Merci
glen-coe2
Bonsoir
Pour le désert il faut aller bcp plus loin, Merzouga ou Mahmid, et sur place vous trouverez facilement votre agence: faites jouer la concurrence.
Le dromadaire a cet avantage qu’on apprécie éormément cet animal dès que l’on descend de son dos. Autant je suis fan de cheval, autant je fuis cet animal, qui me le rend bien. Je suis mauvaise langue, j’ai arrêté ma seule dromadérée** gracieusement offerte par Mustafa (DDO) au bout de 15 minutes, sous les sarcasmes de Mustafa et les blatèrements histériques de la bête à bosse.
3.Si vous n’avez jamais dromadairé ***un chameau , je vous conseille de vous orienter vers un autre moyen de transport: une partie de votre anatomie, que le webmaster m’interdit de nommer, vous remerciera grandement. Tenteriez-vous une rando de 3 jours sur un cheval, si vous n’avez jamais pratiqué le canasson?
Courage néanmoins, plaie de postérieur n’est jamais mortelle
Bonne réflexion.
Gilles
** randonnée à dos de dromadère.
*** chevaucher un cheval, dromadérer un dromadaire
glen-coe3
Honte à moi, lire “énormément”
Honte à moi, lire "dromadaire".
Gilles
nejma4024
Bonsoir ,
""Nous aimerions visiter le désert du Sahara à dos de chameau pendant trois jours et deux nuit plus ou moins. “”
Je doute fort que vous trouviez ce genre de trek à Merzouga , descendez sur M’hamid ou c’est une pratique très répandue.
N’ayez aucune crainte vous ne serez pas toute la journée sur un dromadaire . c’est juste pour vous reposer si vous êtes fatigués de marcher et avec une bonne couverture sous les fesses , pas de problème.
valouch495
Merci pour ta réponse gile en effet nous allons étudier le cas^^
Quoiquil en soit nous n’avons pas besoin de réserver en amont et ça c’est cool
valouch496
Merci pour la réponse nous allons étudier cela dès ce soir
aurais tu une idée du prix qu’il faut prévoir pour ce type d’excursion sur trois jours avec l’hébergement et là nourritures ?