Découvrir la région de Tain-L'ermitage

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à tous, jai l’occasion de passer 3 jours dans la région de Tain-L’ermitage( début septembre) et j’aimerais découvrir la région. Nous sommes plus découverte nature que musés. Si vous avez des bons plans Chambres d’Hôtes, restos nous sommes preneurs aussi.

Un grand Merci à tous.

Laurent.

Vous pourriez visiter les caves hermitage, crozes-hermitage, saint-joseph, cornas, saint-péray.
Côté chambre d’hôtes: La Ferme des Denis à Chanos-Curson 26.
Côté resto: à Tain-l’Hermitage La Lanterle, Des Terrasses du Rhône au Sommelier, Le Vineum, Le Quai; à La Roche-de-Glun Auberge Monnet.
Achetez le GDR;

Bonjour Monsieur Campone, je vous remercie pour vos renseignements précieux. J’ai déjà le guide du Routard mais le GROS PROBLEME c’est que presque toutes les chambres d’Hôtes qui sont reprisent dedans refusent les chiens, donc c’est très compliqué.Et puis le but d’un Forum c’est de discuter avec des personnes qui ont été là ou là et pas de leur dire " acheter le guide" ou " relire les anciens messages " car depuis 2 ans avec le fameux Covid beaucoup de choses sont fermées définitivement. Alors les échanges Forum moi j’aime beaucoup pour les avis récents.

Laurent.

Je vous comprends et vous ai donné des pistes. Sur ce forum, il y a peu d’“habitués”. Les souces d’information classiques sont les offices de tourisme, les sites internet, les blogs, les forums et les guides touristiques “papier”. La présence de chiens est effectivement un handicap pour certaines maisons d’hôtes et musées.

Sujets suggérés

Services voyage