decu de ile maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Il y en a plusieurs…
La plus belle…celle de la Pointe D’Esny
Du sable fin, pas de coraux, et un lagon Paradisiaque.

Sinon pour les autres comme vous dite pas de changement

J’étais à Blue bay au Shandrani l’année dernière et j’ai écumé le coin en bus pour les plages, pas de problèmes pour patauger dans de magnifiques aquarium, mais pas assez de profondeur pour nager réellement sauf au Morne, mais cette année moins de moyens donc Balaclava, il semble que pour le snorkling là aussi c’est le top, mais pour nager ?

C’est plus propre que d’autres pays de même style, franchement, mais ça reste un pays tropical. Quand je disais qu’il y a la saleté partout, j’entendais partout dans le monde. Quand aux sites touristiques c’est aux touristes, donc nous qu’il faut jeter la pierre, nous laissons trainer nos poubelles. Alors commençons par là.

J’aime ce pays et j’y retourne, comme d’autres ce sont les économies d’une année, alors j’attend beaucoup et je sais que je trouverai.

@+ Lydie

Youpiiii!!! je part au mois de janvier jusqu’au mois de mars à l’ile Maurice,que du bonheur.Cette aprem j’ai du aller à la mairie de ma ville et croyez moi je ne savais pas où mettre les pieds en montant les escaliers, sans marcher soit sur un crachat berkkkk,des mégots en veux tu en voilà,des bouteilles de coca où autres,des papiers(mouchoirs,sacs de MAC-DO de partout,oh oui elle est propre notre France(rire).A bons entendeurs salut!!!

J’arrive de mon ile adorée,toujours aussi belle,mais attention je déconseille à tous de ne pas louer la villa Corinne à Grand Baie au quartier morcellement st Honoré.Je logeais chez eux se sont des escrocs.Merci de prevenir vos amis.

Sujets suggérés

Services voyage