Défilé au sambodrome à Rio, ça vaut le coup?

Forum Brésil

Nous partons du 5 février au 12 février à rio!

Nous envisagons eventuellement de faire soit le dimanche 7 ou le lundi 8 le défilé au sambodrome. pour les groupes spéciaux.

Jaimerai vraiment savoir si ca vaut vraiment le coup (au vu du prix des places : pour nous nous avons vu la tribune 7 à 194 dollars)

J’ai peur que ce soir trop répétitif (donc long) et que finalement profiter dans les rues serait aussi mieux pour “moins cher”

Mais j’imagine aussi la coté tellement festif dans le sambodrome… que je ne sais pas quoi en penser

MErci pour vos avis et experiences passées. :slight_smile:

Qqun pour me donner son avis? ou son vécu? :slight_smile:

Salut,
Tu veux dire voir le défilé ou défilé? ???
Si c’estvoir le défilé , c’est les préparatifs des écoles il y a le programme dans les journaux et dans kes hotels, c’est pas cher du tout c’est cool tu tetrouvedabs les tribunes avec les supporters des écoles qui défilent c’est le répétition donc ils se cherchent c’est long , mais tu mange tu bois avec les voisins voisines, pour le prix cest rien je n’est plus en tête mais demande partout.
BONNE SOIRÉE

salut!

moi je pense que ca vaut la peine d’être vu au moins une fois dans sa vie! Et si vous avez la chance de venir à rio juste au moment du carnaval je ne vois pas ok se priver! Vous aurez tout le temps les autres jours de profiter du carnaval de rue qui vaut mille fois la peine aussi !
Cest un spectacle que les écoles de samba (toutes issues des favélas rappelons le!) préparent pendant un an donc c’est normal que ce soit un certain prix. Maintenant 194 dollars me paraît un peu exagéré! C’est plutôt 400/500rs en arquibancadas secteur 7!
Les répétitions au sambodromo c’est rigolo aussi mais ca n’a absolument rien A voir avec le spectacle final c’est plutôt les arrangements son lumière costume… Donc pas hyper passionnant, après l’ambiance est bonne, comme souvent au Brésil… Et de toutes façons ces répétitions ont lieu AVANT le carnaval donc à vos dates vous ne pourrez assister qu’au défilé final.
Excellent carnaval a tous!

ciao
cecile

Sujets suggérés

Services voyage