Dégâts en Floride suite à l'ouragan Michael

Forum Floride

Bonjour à tous,

J’envisage de partir avec une amie deux semaines mi mars en Floride pour la première fois car les prix sont attractifs (400 € A/R en A380 avec British Airways). J’ai juste une petite réserve concernant le dernier ouragan Michael et les dégâts qu’il a occasionné. Pensez-vous que tout est à nouveau ok à Miami et dans le reste de la Floride? Par ailleurs le mois de mars est-il une bonne période pour la Floride?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Il suffit de regarder une carte sur l’impact de cet ouragan pour voir qu’il a touché une partie du Panhandle, à l’extrême nord est de la Floride que bien peu de touristes européens visitent.

Merci de votre retour.

bonne journée

Bonjour,
la Floride peut se visiter toute l’année.
Si vous n’êtes pas trés plage et baignade, le mois de mars est idéal pour les visites.

effectiment yann03
mais avec cet ouragan
je vous le deconseille en ce moment
cordialement

Comme dit plus haut, l’ouragan n’a touché qu’une partie très au nord qui est peu visitée par les touristes.
Il y a 2 mois, dans le triangle Orlando, Miami, Naples, je n’ai pas vu de trace de l’ouragan.

Que déconseillez-vous au juste ?
Pierre

PS Pour les angoissés un site pas mal : http://www.cyclonextreme.com/

Bonsoir,

Qu’est-ce que vous déconseillez, c’est pas très clair ?

Merci

400 euros en mars, c’est cool !
mais certainement sans le bagage en soute, auquel cas il faudra rajouter une centaine d’euros en plus, AF fait de même aussi !

Le prix était de 390 € avec British Airways donc avec escale à Londres. Mais dans le prix il y avait le bagage en soute :). Cette semaine les prix ont un peu augmenté…

Sujets suggérés

Services voyage