Delhi - Katmandou en octobre

Forum Inde

Bonjour à tous,
Je pars à Delhi début octobre et je vais vers Varanasi et j’aimerai aller à Katmandou soit en train jusqu’à la frontière ou en bus.
Si vous avez effectué ce trajet récemment je serai intéressée par vos renseignements et commentaires.
Si vous connaissez un hôtel pas trop cher et sympa à Delhi et par la même occasion est-ce qu’il y a toujours le bus pour ce rendre de l’aéroport
merci à tous

Si vous ne voulez pas d’hotel trop cher, allez dans le quartier de Pahar Ganj(gare des trains) où vous pourrez y acheter vos billets de train pour Varanassi ou en bus dans des agences ; arrêtez vous à Agra en passant, le Taj Mahal en vaut la peine ; sinon de l’aéroport de Delhi, vous avez le métro qui vous emmène à Connaugt place, qui est le centre de Delhi et de là vous prenez un rickshaw qui vous emmène à la gare de Pahar Ganj(environ 2,5km du centre)

bonjour mario,

j’ai fait un voyage à Delhi l’année dernière. Nous avons séjourné au «Intercity Hôtel" dans pahar Gunj. Il a le bon endroit. Il est près de 2-3 minutes du métro. Il propose des chambres bien entretenu. Ils ont soutenu par un très bon service.
vous pouvez prendre le train pour Varanasi, vous permet d’économiser minimum un j

Merci pour votre réponse mais finalement nous avons changé et nous arrivons le 28 sept à Katmandou pour repartir le 28 octo de Varanassi. Si vous avez des infos je suis preneuses… merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage