Demande de programme et hébergement Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tout les routard du site !!

Voila nous sommes un couple de 27 ans et nous allons en Guadeloupe du 16/01/2013 au 30/01/2013, nous partons donc 15 jours.

Nous sommes à la recherche d’un programme pour voir les chose ou lieux vraiment immanquable.

Qui peut nous donner des conseils sur l’hébergement pour un budget proche de 500€ pour la location (bungalow appart) en sachant qu’on nous a déjà parler de se poser vers gosier pour le coté touristique du secteur

On pensaient louer une voiture pour les 15j afin d’être qd même un peu autonome mais la pareil on sais pas trop ou on va

Merci a tout le monde de vos réponse et conseils

A notre retour je ferais un compte rendu des visites lieux vu pendant les 15jours pour aider les futur voyageurs

Bonjour,

Vous pouvez-vous vous référer à ma réponse “ThibGwada”, dans le poste suivant. Vous y trouverez un programme détaillé très complet ainsi que des conseils d’hébergement pour un séjour d’une durée d’environ 3 semaines, donc qui peut s’adapter à votre séjour également.

Voici le lien:

https://www.routard.com/forum_message/3167978/itineraire_guadeloupe_7jbt_7gt.htm

Bonjour,

un conseil : réservez votre hébergement et votre location de voiture : ce sera déjà bien difficile compte tenu des délais…

Cordialement

Pour 15 jours en Guadeloupe, vous allez pouvoir visiter et profiter de l’ile pleinement. J’ai organisé un séjour sur la même durée et détaillé toutes nos visites jour par jour sur mon carnet de route. Les incontournables sont la Souffrière, les plages (caravelle, raisins clairs, souffleur…) , le jardin de Deshaies, chute du carbet, bouillante, route de la traversé, pointe des chateaux… + toutes les îles avoisinantes (Marie Galante, Petite Terre, les Saintes…) Mais vous en pourrez pas tout faire donc sélectionner bien vos visites et surtout prenez une location de voiture pour être + autonome.

Bonne préparation

Oui vous risquez de ne pas forcément trouver ce qui vous convient le mieux.
Tout est déjà réservé depuis plus d’un mois pour janvier 2013, egalement pour fevrier, mars , avril et nous en sommes actuellement a Ma i 2013
Les loueurs de voitures digne de ce nom sont également full up.
Dépêchez vous de réserver.
Pour ce qui est a voir effectivement Chrissand a vraiment bien détaillé son séjour en Guadeloupe sur son blog.
Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage