J’aimerais connaitre les formalités et les démarches à faire pour me marier avec une iranienne.
Je connais cette fille depuis plus d’1 an ½ et nous avons décidé de vivre ensemble en Belgique (mon pays).
Pourriez-vous me conseiller, orienter, … vers les institutions à contacter, les sites où trouver des renseignements fiables, la procédure à suivre …. Toutes les infos.
Merci de vos réponses.
bastien-bzh2
Bonjour Atyjo714,
Je ne sais pas si vous avez avancer dans vos démarches depuis cet été… Je suis français et je me marrie dans 3 semaines avec ma compagne iranienne, je peux vous laisser mon adresse mail si vous souhaiter échanger à ce sujet.
Cordialement
atyjo7143
Bonjour,
Merci de votre réponse. Depuis mon 1er message, j’ai pas mal progressé dans mes démarches.
Si j’ai encore besoin d’infos, je reviendrai vers vous.
Félicitations pour votre mariage, tous mes voeux de bonheur à vous et votre future épouse.
Atyjo714
Anonyme4
Bonjour,
je serait intéressé par tes conseils mon ami, je suis aussi breton et veux me marier avec ma compagne iranienne :).
melle-melina5
Assurez-vous qu’elles ne vous épousent pas pour vos papiers européens.
Ne soyez pas aveuglés par la’’ beauté ‘’
( Maquillage, chirurgie esthétique etc )
Anonyme6
Bonjour Bastien
Je connais une fille Iranienne avec laquel je discute beaucoup.
Peux tu me donner qqes conseils ?
Est ce que cest difficile pour elle de venir en france ? Elle me dit que l’allemagne est beaucoup plus evident?
Toi tu t’es mariè?
A plus de te lire.
Merci d’avance
bastien-bzh7
Je te réponds en pv.
han10
bonjour Bastien,
pouvez vous me renseigner sur les démarches de mariage avec une iranienne ?
han11
Bonjour,
Pouvez vous m’expliquer les démarche s’il vous plaît ? Puis je vous contacter ?
louiseka12
Bonjour Han,
Dans quel pays vivez-vous ? Vous devez vous rapprocher de votre mairie pour connaître les démarches à effectuer et les papiers nécessaires,
Louise
bastien-bzh13
Bonjour Han,
Je vous ai envoyé un message en pv.
Bonne journée
han14
Bonjour Louise,
je suis en France, justement j’etais à la mairie hier
je vous remercie.
justo0215
Bonjour Han,
Puis-je prendre contact avec vous s’il vous plait ?
Je vous envoi ce message parce que je suis exactement dans la même situation que vous. J’aimerai échanger sur le sujet.
J’espère que vous tomberez sur mon message;
Bonne soirée et merci d’avance !
han16
Justo02,
Je vous ai envoyé un message
Bonne journée
shayan17
Bonjour tout le monde,
Je suis franco-iranien (né en Iran, grandis en France), aujourd’hui je me retrouve dans cette situation, avec ma copine iranienne qui est en Iran, nous avons décidé de nous marier et venir vivre en France.
On se connait depuis 1 an, on s’est vu plusieurs fois minimum 10 jours soit en Turquie, soit en Arménie ou Dubaï.
Notre souhait et de faire acter notre mariage à l’ambassade de France en Arménie, malheureusement nous sommes pas vraiment informer sur la démarches, les étapes, les documents à fournir, etc