Bonjour a tous. Je décide de créer ce post pour avoir des infos concernant ma demande de visa b2 en cours. Il y a 1 an j ai fai une demande d esta afin de partir en vacances en californie. Cet esta m a été refusé bien évidemment sans motif. Du coup j ai été dans l obligation de faire une demande de visa b2 non immigrant. Je paye les frais obtient mon rdv a l ambassade a paris et laba on me demande de remplir le formulaire D5535 et on me rend le passeport encore une fois sans motif. Je remplis le soir meme ( le 31 aout 2018 ) le formulaire et depuis aucune nouvelle!! Je vérifie depuis 1 an maintenant quasi tous les jours sur leur site l avancée de ma demande et c est toujours en Administrative Processing. Cela fait maintenant plus de 1 an que ma demande a été faite du coup je voudrais avoir des témoignages de personnes dans le meme cas que moi. J ai relancé l ambassade plusieurs fois et j ai la meme réponse depuis 1 an on ne peut pas vous en dire plus vérifiez régulierement sur le site. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Quelqu un est il déja passé par cette longue attente?? Merci de vos retours je commence a ne plus y croire…
Bonjour, avez vous finalement eu voter visa ? au bout de combien de temps ? merci beaucoup